Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 17:50

Ben ,moi je crois que si!!!

J'ai plutôt bien bossé ce week end. Deux demoiselles à gâter!!

Voilà ce que j'ai concocté, espérons que cela plaise à la maman.

robecofinie.jpg

robecofinie3.jpg

robecofinie4.jpgrobecofinie5-copie-1.jpgrobecofinie7.jpg

                                                              Modèle bidouillé à partir d'un Burda.Taille 116 cm.

                                                              Coton doux gris (pareil qu'ici)

                                                              Capeline assortie coton épais.

Alors, à votre avis,ça va plaire ou pas?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> splendide ce que tu fais .les mitaines trés jolies.mais la robe fillette avec le chapeau ,ho que c est jolie,tu as du gout pour assortir.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> je n est pas de blog je ne suis pas assez douée en l ordi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super élégant le côté petite fille sage et en même temps, ma petite garçonne adore les robes, et celle là a l'air bien agréable à porter (le côté cache-coeur donne de la souplesse...) et je fonds<br /> complètement pour la capaline assortie (trop bien pour protéger du soleil, le must!) Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop mignon!! je suis fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh moi j'en ai deux dans mon placard comme ça mais pas aussi jolies, j'adore le croquet rouge.... et puis moi c'est pas en 116 cm....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre