Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 15:39

 

Je vois que vous passez plus nombreuses chaque fois par ici que vous laissiez ou non ,trace de votre passage.

Sachez, que se profile doucement mon bloganniversaire - 4 ans- et mon petit secret.....

Alors, soyez  AWARE et surveillez votre newsletter parce que pour ces deux évènements, ce n'est pas un ,mais DEUX  jolies choses à gagner.

Je n'ai pas encore défini les règles, mais sachez que j'y travaille ardemment!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai fais un superbe voyage dans ton univers merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton blog est un pur bonheur, bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://laurart.over-blog.net/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et je pense que cela va être sympa !<br /> <br /> <br /> je reste sur le qui-vive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> euh ben j'tattends!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh, que des surprises alors!!!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre