Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 22:04

Mais pourquoi donc qu'elle n'a rien posté depuis le 27 mai cette fée Clochette-niasse ?

Hein?

Ben c'est à dire que je ne voudrais pas duper mon lectorat....Mais si vous n'aviez pas ENCORE lu en diagonale le dernier post, vous sauriez que quelque chose se trame par chez moi.

Je suis trop claquée pour poster une fois ma journée finie. Je bosse incognito comme une tarée et trop souvent tard le soir parce que d'ici quelques mois, j'aurai beaucoup plus de contraintes.

J'ai envie de partager avec vous mes petits secrets ,mais il va falloir attendre encore un peu. Faudrait pas que ça porte la poisse!

Petit à petit la maison reprend vie , un vaisselier par ci; une desserte par là.. Pendant que mon atelier prend ENFIN forme.

J'aurai bientôt le plaisir de vous montrer et pour certaines d'entre vous,de vous y convier.

En attendant, ici c'est folklore de "Michael Miller fabrics" , vêtements bébé , du pétillant, du vif et du doux. Parce que c'est bien connu, les babies , ils ont besoin de Douceur.

Mais pas que.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> rien qu'avec le mot secret j'avais déjà deviné... et apparemment c'est la période... c'est peut-être pur ça que j'ai trouvé si vite!!! félicitations, et un gros M....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'imagine que c'est ce que je pense!!<br /> <br /> <br /> alors félicitations!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhoooo, que c'est joliment annoncé! j'aime! Toutes mes félicitations pour cet heureux (et crevant) événement! Et beaucoup de bonheur pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais euhhhhh je veux tout savoir moi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Félicitations!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore la façon dont c'est annoncé, c'est poétique et délicat!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre