Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles Récents

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 14:56

 d'over blog!

J'étais en train de faire un post long comme le bras du Géant vert (ben oui, j'en avais des trucs à dire merde!!!) pis déjà

1- M'y reprend à 3 fois pour insérer UNE photo...le site reste inerte

2- pas grave, j'enregistre en brouillons, on retentera plus tard.Mais en cliquant sur mon post brouillon pour vérifier.....Je n'y ai vu qu'un article VIERGE!! Oulàlàlàlà la rage!

 

Alors, je vais la jouer courte,  un jour, par manque de papier patron j'ai tenté le papier cuisson, puis une espèce de feuille plastifiée souple donnée par un ancien....pote. Puis en contemplant mon matos de travaux , je zyeute un truc.

Et là c'est la révélation!!

Et aprés divers tests ,essais,pliages,repliages,ratapliages...je l'ai adopté!!

Pas la peine de la jouer rad'sec .....c'est la meilleure offre sur le marché! Jte mets un billet de 10 !!!!

Mate ça cousine couseuse

patron-alternative-copie-3.jpg

patronalternative2.jpg

 

                                                  Bâche de protection-Alternative papier patron

                                                 5*4m soit 20m2 pour la somme de 5€

   Ca se froisse pas comme cette merdouille de papier de soie, ça roulotte pas comme le papier cuisson, on voit super clair au travers ;même sur les patrons Burda ; ça se replie sagement et pour tracer  dessus ,un feutre permanent.

Un duo économique,pratique. Prendre la bâche la plus épaisse sinon c'est la merdouille à déplier et on hurle vite.

Voilà, c'était mon astuce du jour.

 

**********************************************************************************************************************************************

 

 

Pour passer au côté gourmand du blog , today c'est la fête de l'école. Et en bonne mère Exemplaire que je suis, préparation de tartes et pizzas ...

Comme la pizz' était vraiment trop belle , je vous montre,et puis mon clafoutis aussi parce que ça fait 3j que j'en bave .... (merci les filles de poster vos trucs culinaires que je ne suis pas foutue de mater autrement que la nuit....)

pizza-fete-de-l-ecole.jpg

clafoutisdamour-copie-1.jpgclafoutisdamour2-copie-1.jpg

 

Pizza express et Clafoutis cerises  au pifomètre.  Mais si vous voulez la recette....

 

Edit :

Parce que je peux vraiment pas m'empêcher:

Hey, Raymond,t'es vraiment un branleur d'avoir fait de l'équipe de France une équipe de bras cassés. Y a les handisport sinon....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lunefantasy 25/06/2010 08:36



ouh là là, tu nous donnes des idées là (c'est pas comme si tu le faisais jamais hein...), va falloir aller faire un tour chez bricomaniak !!!!


pour le reste "je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître" où le foot était une institution avec sport étude et que les jeunes talents avaient en plus d'un bon
pied, une éducation à la clef... tout se perd ma bonne lucette



Pôlette 21/06/2010 19:37



bonne idée le papier... les gateaux et pizza... ça a l'air trop trop bon...
et pour raymond, faut pas oublier que c'est les joueurs qui sont des gros nazes... à force d'être trop payés, ces couillons se prennent pour des rois... des clowns qui doivent bien faire rire les
autres pays!!!!! ils sont trop nuls.... même si raymond est pas doué non plus, ils se bougent pas, et ça, je pense pas que raymond leur ait dit!!!!! des gros gros cons!!!!!! moi, je les
dégagerais tous de l'équipe de france, et je prendrais que inconnus qui n'ont pas la grosse tête...



mylloo 21/06/2010 08:30



la bache de chantier c'est super pratique (j'en ai piqué un morceau a mon electricien de mari!!)


le clafoutis hummmmmmmmmmmm (j'te garde des pots de confiot de coté)


je vote pour assommer raymond à coup de vuvuzela (idée de mon electricien de mari qui enrage depuis quelques jours sur le canap)



1001gourmandises 18/06/2010 21:17



Ah ben en effet, elle est appétissante cette pizza dont tu me parlais !! Et je ne te parle même pas de ton clafoutis !! J'en prendrai bien une part !! ^^ C'est les enfants qui vont se régaler !!
^^