Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 09:30
Voilà un ptit aperçu de mes fleurs favorites : des renoncules. Je ne cesse de m'extasier devant la beauté et la délicatesse de ces pétales.. Un ptit cadeau de ma soeur qui sait combien je les aime.. Merci Jess!!
 
Elles sont du plus bel effet sur ma table de salle!


Ensuite, j'avance à pas de velours dans mon Girly swap et mon tea time swap..Dés que j'aurais récup les piles de mon apn, je vous montre ça!!Image Hosted by ImageShack.us

Ah, et j'ai terminé la paire de chasson de Jules, assortis au bonnet, enfin il manque plus que la couture du second chausson!!Je repasserai dans l'aprés midi pour les photos.Promis!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh purée, ce sont aussi mes fleurs préfèrées, oh ben dis donc?!!!
Répondre
M
j'adore les fleurs, c'est si vivant, et ça vous fait tellement plaisir.... j'adore offrir des fleurs aux femmes. Ca me rappelle un jour, un jour de St Valentin, on est parti à la ville avec un pote, on avait un peu d'argent dans ce temps là, et nous voilà a 11h du mat. à l'apéro, je dois avouer k'on se faisait chier sévére, toujours est il kil nous prends l'idée d'aller acheter plein de fleurs, des roses rouges, au moins 15 chacun on en a pris.... et on est allé dans les rues de Périgueux, à offrir des fleurs à toutes les jolies filles k'on croisait..... TROBON.... et tu sais koi, on est pas rentré bredouille....hihi...bisousss
Répondre
I
elles sont vraiment très jolies ces renoncules , cette couleur est vraiment d'une douceur a faire fondre un coeur de fleuriste !!!!!!<br /> bravo pour tes travaux d'aiguilles
Répondre