Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 09:26
Merci encore pour toutes vos réponses à la chaine de solidarité: Le cocon de Jules..
Vous êtes nombreuses à lui manifester votre soutien, parce que cet enfant pourrait être le vôtre et que votre coeur de maman ou future maman sait ce moment difficile pour ce petit papillon et sa maman...

Je voudrais également vous faire voir et entendre ceci. Parce que le rap n'est pas toujours violent, parce que les rappeurs ont un coeur quoiqu on puisse en penser.
Parce que  parfois certains rappeurs "durs" à l'extérieur sont touchés en plein coeur..
Parce qu'on est tous égaux face à la maladie et la douleur..
Et parce que j'aime ces deux rappeurs au grand coeur...
Adblock
Adblock
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c est vrai que les rappeur on un coeur...tres belle cette chanson!
Répondre
S
Merci pour ce clip, t'as raison, les rappeurs ont du coeur.<br /> Bizzz
Répondre
T
Nancy,Nancy..........on me dit naïve.......<br /> Cependant, s'il suffisait d'appartenir à la condition humaine pour aider son prochain, je ne pense pas qu'il y aurait tant de gens à la rue.,maltraités,dans le besoin...Bref, il faut ,je pense, avoir du coeur et aimer son prochain pour faire quelque chose.Mais ça reste mon avis en toute objectivité. ;-)<br /> Merci à toi,Nancy.
Répondre
N
Juste pour signaler Tichat que je n'ai pas un coeur de mère, que je n'en suis pas une et que je n'ai pas la moindre intention d'en être une. En avoir eu une monstrueuse me suffit largement.Grâces aux dieux qui n'existent pas, appartenir à la condition humaine suffit largement pour avoir envie de faire un petit truc sympa pour un petit bébé (et ses parents).
Répondre
I
je n'aime pas le rap mais j'ai reussi a regarder le clip grace a ce super adsl<br /> merci la technologie et merci a toi
Répondre