Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 17:45
Je profite que vous passiez par là pour vous sensibiliser à la maladie des enfants ...
Juste un petit geste pour ces petits , pour lesquels la recherche avance à petits pas..Il vous suffit soit de participer au
fil rouge organisé par pmp...


Avis à toutes les brodeuses et passionnées de loisirs créatifs...Sachez que votre savoir- faire peut contribuer à financer la recherche pour les cardiopathies congénitales..
Il vous suffit juste de créer une carte (modalités sur le blog ci dessus) qui sera vendue et dont les fonds seront reversés à la recherche...
Un petit quelque chose qui peut faire évoluer tout ça.
Pour que leur petit coeur continue de battre...
Moi j'en suis.
Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Heu...c'est ma photo?Oui oui, c'est ma photo! C'est moi qui l'ai faite et c'est moi qui ai brodé ce petit coeur papillon!
Répondre
D
J'en serais aussi !!Coucou au fait! ça faisait longtemps que je n'étais pas viendue ;-)
Répondre
I
belle  initiative...j'aimerais aussi en être!...merci pour l'info!!!
Répondre
T
je suis contente que tu es recu mon p tit colis ^^<br /> un bisou miss
Répondre
F
Cela fait deux commentaires que j'essaie de laisser en vain !
Répondre