Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 11:16
Les filles (surtout toi Ingrid!) J'ai enfin réussi à fermer mon premier morceau d'écharpe!
Ben oui, déjà que je ne sais faire qu'un seul point: le point mousse; et une seule maille : la maille endroit; mais le pire: je ne savais pas comment arrêter mon tricot!
J'ai bien eu l'écureuil via msn qui a tenté de m'expliquer , mais avec les emoticônes et pas de dessin sous les yeux , g rien pigé!
Et ce week-end, j'ai eu la visite de la famille de mr -mon -mari -qui -ne- l'est- pas!
Et ,il s'avère que sa belle-soeur SAIT tricoter elle!!
Elle a dû se marrer quand je lui ai dit que je ne savais pas arrêter mon tricot!Cependant, elle m'a montré (avec une dextérité...jvous dit pas !! On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie!) la manière de faire et là , j'ai enfin compris les explications de l'écureil!!!
Gourdasse que je suis!
J'étais super contente!
Non seulement j'ai terminé la première partie mais prise d'un entrain créatif, j'ai entamé la seconde..
Je sais, mon fils m'a dit que lorsque je tricotais , je ressemble à une mamie(faites des gosses!!!)
mais je m'en fiche!
La fierté de parvenir à créer quelque chose de ces aiguilles me satisfait pleinement!!
D'ailleurs, j'ai bien l'intention de faire un écharpe à ma ptite lili aussi!!
Faut juste que j'arrête de me prendre pour Shiva , parce que il me reste à :
-coudre le sac bandoulière de Célilaine (pardon pour ce retard ma belle!!)
-coudre le sac de Monstralavanille(re-pardon pour ce retard!)
-Coudre l'écharpe de Clairedelalune(re-re-pardon et la honte pour moi mais promis tu ne seras pas déçue!)
-M'occuper de mes colis NSP
-Faire mes fleurs pour le téléthon avec Chachou!
-Faire mon truc pour le Winter Swap....
Pfffffffffffffffffffff, rien que de voir tout ce qu 'il me reste  à faire, j'en suis malade!!
Mais attention dans le sens "stress" du terme parce que j'adore créer des choses personnalisées pour mes troqueuses .....
En plus, ma tendinite me fait beaucoup souffrir du fait que je suis sans arrêt en béquille alors ..............
Ayez pitié de moi les filles....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
"re" coucou ben c'est pas encore super mais tu m'as donné l'envie de faire des "trocs" alors voici mon site tout nveau tout moche<br /> http://chinechina.over-blog.com bisous à toi
Répondre
P
coucou tichat ton colis est partit tu le reçevras d'içi 48 h00 voilà voilà et exuse moi de t'avoir fait attendre bisous ;-)<br /> china
Répondre
V
bon alors il faut que je te mette dans le clan "mamie -tricot" !!!!!<br /> il ne manques plus que les charentaises <br /> et si tu a qq de ta famille qui sait tricoter ,on ne va plus t'arreter.......
Répondre
P
je le pofine ,je l'aquarelle ,et il est à toi  ;-)<br /> je vais essayer de te l'envoyer dans le colis sans te l'abimer ....donc tu verras le final à ce moment là ce sera une surprise supplémentaire .....qui j'éspère te consolera un tit peu ;-) <br /> bisou <br /> china
Répondre
P
va voir sur mn blog
Répondre