Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 10:58
Coucou, tout le monde! Bon c'est vrai que je mets pas mal de musique sur mon blog ces derniers temps mais sachez que ce sont des morceaux qui ont une place charnière dans ma vie. Je sais aussi que c'est pas toujours marrant que les bloggeurs vous mettent des liens et des musiques (certains n'en ont rien à foutre) surtout pour ceux qui n ont pas l'adsl( ça existe encore?).. Hum, pardon! Donc,quand je vous mets un morceau de muqique ce n'est pas un interlude du style : "ouais elle a rien à nous raconter alors elle nous fait patienter en musique..." Pas du tout! C'est uniquement pour vous faire partager quelque chose qui a un sens précieux pour moi et vous faire entrer un peu dans mon intimité... Alors aprés vous faites comme bon vous semble mais pour ceux que ça interesse vraiment de me connaitre, c'est un choix non négligeable!! Bonne écoute à toutes et tous!

NDLR: Je découvre le clip de ce morceau que j'adore en même temsp que vous ; c'est  à dire ce matin...(je trouve le clip bien triste et dramatique comparativement à la fête que je faisais sur cet air...enfin!)
Moi, je ne connaissais ce morceau d'un DJ de saint-leu dont le cd s'appelait "after-taz"
Ne cherchez pas dans les bacs, ce mot n'existe que dans la tête des barjots que nous étions  à l'époque...
St-leu, Dary,Guepard et bien d'autre encore.. des soirées de fous...
Adblock
Adblock
Partager cet article
Repost0

commentaires