Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 11:53
Re! Oula ce matin je suis à bloc sur le pc!! D'abord , faut que je vous dise qu'il ya un blog qui me fait mourir de rire en ce moment..... Et même quand je me sens naze ou nauséeuse (mes médicaments) je suis morte de rire!! Je me retrouve trés souvent dans ces articles vu que j'ai rejoins le clan des "rondes" depuis ma deuxième grossesse!(oh, ça devrait passer , dés que j'aurais trouvé la fermeture-éclair du costume de femme enceinte...Doit être dans le dos!!!) Le sport contrairement à caroline est mon ami!J'aime nager et mon corps me le rend bien.Il s'affine, se raffermit...Mais faut avouer que depuis 1 mois j'en glande pas une!Plâtre et béquilles obligent! Cependant, le froid arrivant à grands pas , j'aimerais enfin pouvoir rentrer dans ce foutu pantalon kaki acheté chez H et M en aout lors de mon escapade à Caen! Nan, parce que c'est bien le pantalon en lin, mais là ça caille quand même le matin!!! Pis bon, c'est pas tout ça mais mon gros Q commence sincèrement à m'emm***** Nan, sans déc, il a beau être derrière , jle vois quand même! Je ne tiens pas à devenir aussi sèche que Kate Moss , en même temps, je ne l'ai jamais été, mais bon j'ai bon espoir de pouvoir bientôt porter des bottes et un jean digne de ce nom , bordel!!! Pourquoi je vous raconte ça déjà ? Ah oui!! Le blog! Allez y faire un tour, moi, elle m'éclate trop cette nana!!http://penseesderonde.canalblog.com/
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=99562&pid=2877386
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'y suis alleé et je me suis bien marrée <br /> merci pour ce lien qui me correspond aussi un peu ........
Répondre