Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 12:36
Image Hosted by ImageShack.us(oui,oui, pour l'instant j'ai une poitrine plus grosse que le bidou mais attendez les prochaines photos! lol )
 DEBOUT




Image Hosted by ImageShack.us
ET ALLONGEE  



Et je sens de plus en plus mon polichinelle qui a la bougeotte!!

C'est trés rassurant comme sensation . DIsosn que je vis une grossesse  différente de celle pour Lisa.

Je suis plus receptive à ce genre de stimulations de la part du petit être qui pousse en douceur là dedans.
Probablement parce que je suis malmenée par d'autres soucis alors je me recentre sur les miens. Je me fais ma petite bulle , où sont rares ceux  à qui je permets d'entrer.
Je regarde avec bonheur mes enfants qui sont en pleine santé et en pleine possession de leurs moyens intellectuels et physiques.
Je les aime tellement que j'ai peur de les étouffer. Je ne veux pas devenir  trop stricte en conséquence de mon passé.
Et puis ce petit polichinelle qui est là, et toque pour  faire savoir qu'il est là...
Je l'aime déjà.
Je ne sais pas quelle couleur sera la layette , pas encore. Seulement le 3 janvier.

En attendant, je m'imagine assez bien avec une seconde fille.
Ou alors un garçon.
J'en sais rien.
Je crois que ça m'est égal.Du moment qu'il ou elle soit en bonne santé.
En attendant, je ne prends pas beaucoup de poids(pourvu que ça dure) et mon ventre commence seulement à s'arrondir.
Ben oui, j'avais déjà un peu de bide alors ça tarde à se voir comparé à un ventre plat à l'origine. (ce qui me déçoit un peu je dois dire)
Mon jean commence à être juste de chez juste. Je crois que le mois prochain je ne pourrai plus le mettre.
Et les pantalons de grossesse sont encore trop grands ....
Je vois pas de solutions là les filles.
Bon, à poil , avec un paréo c'est bien, hein.Mais l'été.
Là, il pèle méchamment alors j'ai besoin de me couvrir!
Donc, quand je sors je mets mon jean, sinon à la maison, je mets mon pantalon de grossesse trop lâche au niveau du bidon.

Ou mon pyjama c'est selon !lol

J'accuse pas mal de fatigue en ce moment et j'ai une migraine installée depuis maintenant une bonne semaine.Et d'ordinaire l'Efferalga*n 1G fait effet mais là que nenni.
Je sais pas trop quoi penser. Bon de toute façon, je suis obligée de me lever chaque matin et de vaquer à mes occupations donc, i do it.
Si je m'écoutais là , dés que gyl parti à l'école et Lisa à la sieste, je me glisserai sous la couette.
Mais j'ai pris du retard dans le départ de tous mes paquets , Liberty Swap,Echarpe Swap, envois divers, rien qu'y penser me fait soupirer!
Mais je vais le faire!Chais pas quand.Mais je vais le faire rapido.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
glisses un élastique dans la boutonnière de ton jean que tu fais repasser sur le bouton, j'avoue que moi-même je ne saisie pas bien le sens de ma phrase..mais essaye ca te fait gagner 2 bons cm...et c beaucoup plus confortable... seul hic...porter qqchose de long...Bon courage!!!
Répondre
M
fais un paréo en tissu ''moumoute" comme les esquimaux!
Répondre
L
Superbe "bump"
Répondre
V
entre le jean qui ferme plus et le vrai pantalon de grossesse il y a la salopette .:o)qu'on peut ouvrir au fur et a mesure qu'on s'arrondit. (sur les cotes)pour mon 3 eme aussi .....j'ai appresié grandement ma grossesse fais attention pour le dernier j'ai mis au monde un extra terrestre on en   C.....E ......mais je l'adore ca va de paire non ???le dernier de son papa et de sa maman.bisous
Répondre
P
fais un coup d'oeil sur mon blogbises
Répondre