Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 11:36
Je suis malade!
Ben oui, j'ai dû choper la crève dimanche matin sur le mercado ou bien dimanche aprém à l'arbre de Noel de mon boulot.
A ce sujet , les enfants et mon homme étainet ravis et moi fort agréablement surprise.
Un spectacle de magie , fait par un ancien pote de fac(retrouvailles) avec quelques numéros assez bluffants..
Un goûter, avec des bonbons,chocolats, gâteaux,boissons et même de la barbe à papa.Puis le père Noel et les cadeaux...
Gyl a eu son skate board tant attendu (et il est ravi de ce cadeau) et Lisa a eu sa Dora avec ses jumeaux (on espère que ce soit ses frères et soeurs) pour aller dans le bain!
Bref, ici l'atmosphère est assez jouasse avec les enfants qui illuminent ma maison et mon  coeur de leur rires et leurs jeux.
Voilà ce à quoi j'ai droit vers 19.00 (pendant que mon homme réchauffe le repas que j'ai cuisiné le midi même)
S5001635.JPG
S5001705-copie-1.JPG
S5001707.JPGS5001706.JPGComme vous pouvez le voir , Uppish, dit Willie-le-Borgne, a toujours droit de citer aux jeux des enfants.On pourrait presque le compter comme un enfant de plus celui là! Dora, elle, prie pour pas qu'on la calcule.Mais moi, je t'ai vu ma vieille!!!
Quoi? C'est le bordel chez moi?
Mais pas du tout!ça ce n'est rien!! C'est rangé là! lol

Tant que je suis avec vous, je vous montre la photo du béguin porté (heu, finalement, l'est vraiment pas au point) par une Lisa fort contrariée de faire le mannequin...Quoique..
collage2.jpg



Et puis une création qui attendait d'être cousue depuis....................
Oulalalalalaal

J'ai nommé le nid d'ange de Tichat:

collage4-copie-1.jpg

Tout de turquoise et d'orange , garni de petites bêtes de printemps.....Vichy turquoise, velours orange, tissu chinois, et molleton douillet...
Alors pour quel petit chenapan celui là?

Et dans la foulée, taillée dans un tissu Laura Ashley, ma dernière trousse faite à l'aide du tuto d'Innamorata (voir ma colonne de droite avec moults tutos de blogueuses!)
Je la trouve superbe!
collage5.jpg

Et voilà!
Qu'en pensez vous?
Je crois que je vais retenter un béguin mieux ajusté à la tête de ma puce cet aprém si je ne dors pas (comme hier)^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ou alors tu replies le bord ... ça devrait faire chouette aussi. Je t'ai répondu sur mon blog pour tes chaussons. Je viens voir le tien, des fois que tu aies mis une photo de ton modèle ;)
Répondre
M
chère TichatRétablis toi bien et je voulais te dire que j'ai oublié la carte dans le colis!Le colis tu l'auras aujourd'hui mais la carte se sera demain!Et tes créations sont très jolis!a plus
Répondre
M
t'es malade mais t'assure grave!!ta "lisa ingals" est super mignonne avec son beguin
Répondre
D
ton nid d'ange est à tomber !!!!!
Répondre
E
vraiment ce nid d'ange est superbe !!!et lisa est totale craquantebonne continuation 
Répondre