Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 13:26
Bon, d'accord, j'ai pas pris les gâteaux en photos -trop vite avalés- ni le champagne -j'en ai pas bu- ni même le cidre -no comment-
Mais , j'ai réussi à prendre en photo quelques  cadeaux (et pas des moindres)  pour vous balancer ...lol

D'abord, jme suis fait une nouvelle tête (marre de l'ancienne et tous ses soucis)
dsc00084.jpg










Allez y , vous gênez pas pour les commentaires...lol










Bon alors, en image mes cadeaux...(tous n'y sont pas; manquent  les "bons" à dépenser en fil en tous genre, un superbe collier kaki, des sous....)


S5001687.JPGS5001688.JPG

S5001689.JPGS5001691.JPG

S5001693.JPGS5001694.JPG



34 Balais!! Piges! Bougies!
Qu'est-ce t'en penses Tichat?


EDIT DE DIMANCHE SOIR:
J'avais oublié de vous montrer l'un des cadeaux de mon homme:
J'étais trop trop trop contente!














S5001695.JPG



Ca le fait grââââââââââââvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon, eh bien joyeux 34 ans en retard!!!, ta nouvelle tête j'adore, je me suis fait la même (coiffure, pas tête, et je n'ai eu que des compliments), les météorites, c'est super, et ça duuuuuure! et puis, tu as un chéri qui comprend vite, les intemporels c'est une super idée!!!
Répondre
B
joyeux anniversaire ! sinon, les intemporels, ca vaut le coup ou pas de l'avoir?
Répondre
B
tu es très très trs jolie. gros bisous et bon anniversaire (en retard)
Répondre
J
gros gros bisous pour ton anniversaire... porte toi bien et profite bien de ta grossesseJackie
Répondre
S
Ouhais, je suis bien contente de te voir! C'est super, t'es très bien comme ça!Joyeux anniversaire en retard!Je te souhaîte, ainsi que toute ta bande, de belles et bonnes fêtes de fin d'année et surtout tout de bon pour 2008!  ;-)
Répondre