Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 16:59
Au propre comme au figuré!!
patronnage-du-jour.jpg
patronnage-du-jour3.jpg


J'ai passé une heure à genoux-flexion-extension-minutie-trait de crayon
Non, parce que des projets couture, c'est bien. Mais faut les relever ,les patrons.
Hé oui, hé oui. (quel dessin animé?)
Et alors, pour deux hauts dont ma fameuse veste officier sensée être assortie à cette jupe j'en ai ch**** !!!!

Je vous vois ricaner, bande de vieilles hyenes, benrien que pour vous achever,jvous fait looker mes cadeaux de non-saint-valentin!!!
cadeaunonstvalentin.jpg
cadeaunonstvalentin2.jpg
Hé oui!!
Ah, ça ricane moisn là,hein?
Je sais , va falloir assurer grave maintenant!! (j'entends déjà Peter Pan marmonner)

Hors sujet, Ilaria, tu vas à la Japan Expo à Marseille?

Bon c'est pas tout ça, mais j'y retourne parce que maintenant faut replier ce fucking patron, découper mes pièces.... tout ça, tout ça.
Hé. J'ai envie de crêpes!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> t'en a d'la chance!bon, j'ai quand même eu des fleurs tu me dira!!! je m'était inscrite a un swap dans l'espoir de trouver le modèle de cette trousse a couture "cabane", mais il avait été annulé!<br /> tu va pouvoir en faire de bbelles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ptit coucou<br /> je passe souvent sur ton blog mais laisse pas de comms !! la vilaine !<br /> J'ai penser à toi ya peu de temps en mangeant avec ton mari et ton beau frère qui me dit "toi aussi tu as un blog?"!!!!<br /> <br /> Il a l'air bien chouette ce livre,  trouvé sur le salon de l'aiguille en fête ?? j'y étais aussi , mais vendredi ......je vois que tu as trouvé ton bonheur ....c'est une machine a coudre qui<br /> brode ???????? tu es rentrée avec ça sous le bras ?????<br /> <br /> Bravo pour ta jupette, elle est chouette . Je vois que tu te démerdes en couture pour adulte...tu donnes des cours ?!!!!  parce que moi je suis archi nulle !!<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ce n'est pas ma non saint-valentin, mais c'est certainement mon non-anniversaire... Je vais me renseigner...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vive la non-saint-Valentin!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rhaa le relevage du patron limite cela me fait abandonner des projets!!<br /> Et après l'étape du découpage du tissu et du marquage!!<br /> Oui je prend très peu de plaisir avec la couture en ce moment!!<br /> <br /> Ahh la Japan Expo!! J'irai bien mais j'peux point...<br /> M'en fiche j'irai à celle de Paris<br /> <br /> Bises ensoleillées <br /> <br /> <br />
Répondre