Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 10:55
ravelympics.jpgPour faire écho à TrikoAndCo , ici pas de neige mais de l'eau.Encore de l'eau. Toujours de l'eau.
J'ai d'ailleurs eu la désagréable surprise d'en trouver dans l'entrée. (La sal***, passée sous la porte. Allez,on courbe l'échine et on esponge!)
Bon, ben , pas de ski ni de luge pour moi.( yeepee!!!)
 Je vais également me contenter de tricoter avec le Team Tricot Thé  sur Ravelry.
"Le deal tricoter quelque chose pour se réchauffer les épaules pendant la durée des jeux olympiques (donc entre le 12 et le 28 février). Grand succès puisque nous sommes 71 participantes dans l'équipe !"

Pour moi, ce sera basé sur le Textured Shawl Recipe dans un gris couleur du ciel.
Il filera rejoindre une demoiselle qui concocte ma petite famille en boutons .

Apparemment, notre équipe a un sponsor !! Kusmi tea
Merci Dreiss et Knit Spirit!!!

Zdravstvouy !

kusmiteaA l'occasion de l'année croisée France-Russie 2010 Kusmi Tea a crée 3 mélanges exclusifs : Prince Wladimir, Anastasia et Troïka. La marque va également organiser 3 soirées appelées "Les nuits slaves"  pour célébrer l'art de vivre russe, véritables invitations au voyage au pays de la vodka, du caviar et du thé épicé :
- le 11 mars 2010 : célébrez la 1ère Nuit Slave de Kusmi et initiez-vous aux rites célébrant la femme russe à l’occasion de la Journée de la femme.
- le 10 juin 2010 : Prince Wladimir vous invite à célébrer la Fête Nationale Russe.
- le 9 décembre 2010 : clôturez l’année avec "russitude" dans

dans l’antre de Ded Moroz (le père noël russe).

Visuel_site

photo capture écran dudit site KUSMI TEA


 

 

En attendant ,gourmande,mes échantillons de thé, je vous dévoile un peu de mon projet.

texturedravelympics2010-copie-1.jpg

Alors, alors Clé ? Il te plait?

 

Da Svidaniya !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui oui oui^^<br /> <br /> <br />
Répondre