Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 09:18

Mais siiiiii, je vous en avais parlé ici et le moment M approchant à trèèèèèès grands pas, je fais appel à toutes les créatrices qui ont répondu présentes à cet évènement pour me fournir via mail leur adresse postale et diverses coordonnées.

printanièredecreateurs

 

Un bref récapitulatif des créatrices présentes:( si vous n'êtes pas citées, merci de vous manifester les filles!!!)

 -France Lottin *Peintre

-Zébulon le lardon*Créations pour enfants

-Ptit Grain De Sel*Créations et déco pour enfants

-Plume de Bambou *Bijoux textile et poupées type Waldorf

-Emilie Benoit * Peintre -Mozaïste

-Louisette Godin * Vaisselle déco

- Ed Déco * Luminaires bois flotté

-De lin à l'autre * travail du lin et broderie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> peut tu m'envoyer l'affiche par mail je voudrais la mettre sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais non c'est moi j'avais oublié le chiffre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je réfléchis encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, qui es tu petit écureuil? Le lien vers ton site indique un blog mis à jour en juin 2005 !<br /> <br /> <br /> Et je suis désolée,je n'ai pas connaissance de toi; tu pourrais te dévoiler un peu plus?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca se precise!!  j'ai encore qq nouveaux trucs a te montrer d'ailleurs. bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre