Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 17:15

Ouh,ça sent le renfermé là dedans!!!!

Je n'ai ni le courage , ni l'envie de t' expliquer la raison de ma desertion.

Juste....j'étais......absente.

Prends le  dans le sens qui te convient.

 

Je réapparais suite au mail de l'une d'entre vous qui s'inquiétait .

Je suis passée par une grande période absolument vide de toute envie. Quelle qu'elle soit.

Même plus de faire ce qui me rend heureuse : créer et coudre.

C'est grave. Grâvos même. Et quand on s'en rend compte,on est déprimée de ne plus ressentir ce désir de créer.

Quand même 'achement emmerdifiant quand on est chef d'entreprise et que des boutiques attendent tes créas!!

 

Donc,je me suis forcée à couper,assembler,coudre pour petite fille et ptit gars.

Puis,je suis allée me balader de blog en blog. Et je suis tombée sur cette superbe robe boule , chez elle et aussi  chez elle .

Fille aînée ayant totalement craqué sur la première version (loooooongue), elle m'a supplié de la lui faire en me disant que j'avais tout pour la faire: le tissu,la machine, le fil.....

Mais j'ai pas l'patron ma belle. C'est pas grave, t'as qu'à l'acheter môman,qu'elle répond l'effrontée!!

J'ai accepté..Je suis faible.. Fille ainée me menaçait d'un couteau. Celui qu'elle utilise pour tartiner son nutella.Oui,celui à bout rond, mais kin même,bordel, elle avait un couteau!!!! Et il ne faut SURTOUT PAS sous estimer une gamine de presque 6 ans future pétassou en manque de fringues.

Donc, du coup, j'ai reçu ceci today livrejap296

                                                        Version traduite du N°296 'Fashionable dress like girls'

 

Et sous l'oeil inquisiteur de fille ainée je l'ai feuilleté. Ca donne envie .

IL me manque encore le courage de me trainer jusque ma machine. J'ai honte. Et je suis en pleine dépression.

Tain c'est grâvos.

Et comme de par hasard,mes cop's sont pas là. Loin. Ou pas dispo.

M'en branle fous , j'ai nagé 1km hier soir (reprise de la piscine 2f/sem) et après je me suis assassinée au Sushi'c!!!

tain qu'est-ce que c'était bon!

On la r'commence?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Zuttttt, c'est trop naze les dépressions, faut se requinquer ! J'espère que le soleil t'a rendu la patate ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je l'ai vu pas plus tard qu'hier dans un magazin près de chez moi, et j'avoue que grande a été l'envie de l'acheter...mais bon, trop de choses à faire pour le moment.....J'espère qu'il va te<br /> redonner le goût de coudre.....laisse venir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh bien tichat ça se passe de temp en temp...c'est fini, on repart laisse tout glisser derriere toi<br /> <br /> <br /> bisous et amitiée<br /> <br /> <br /> stefania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai reçu ce livre ce matin également. Aurions nous le même fournisseur? J'espère que l'envie de créer reviendra vite, et si en attendant t'as envie de boire un thé, je suis pas si loin... des<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre