Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 10:28
Du vert, du rouge, du pois...
Ainsi va ma conception du printemps.
Il m'envahit. Dans mes créations , dans ma maison, et même dans mon assiette.
Besoin de ce vert petit pois.
First , j'ai rendu ma copie pour le défi Chapeau de Damocamélia. Jme suis mis une de ces pressions qu'au final j'ai tout fait au feeling avec les matériaux à dispo . (ca ,c'était un truc que je m'étais imposé. Bon,j'ai pas pu éviter un tour chez Isambourg puisque pas assez..Comment ça , ce n'est pas une excuse? hahahahaha)
Au départ prévu en tissu, j'ai vite abandonné l'idée, n'ayant pas de tissu suffisemment rigide sous la main. (je rapelle pour les étourdies que mes tissus sont ENCORE sous cartons dans l'atelier-garde-meubles-bordel)
En revanche, j'avais du feutre épais , de l'abacca et une petite idée bien précise.
Sans plus tarder, les photos. (Nathy, je t'ai saoulé pendant des semaines avec, le voilà enfin)
defichapeau1.jpgdefichapeau4.jpgdefichapeau2.jpg
chapeauprintempsdefi.jpg
Un chapeau un peu fou de printemps... Mon chapelier préféré peut toujours se radiner!!
defichapeau3.jpg
Si ma création vous plait, n'hésitez pas à voter pour moi en passant là:         challenges.blog(at)gmail(point)com

*****************************************************************************************
Dans le même esprit , une grande tablée ce dimanche.
Une déco s'imposait.
tabledeprintemps.jpg
tabledeprintemps2.jpgtabledeprintemps3.jpg
tabledeprintemps4-copie-1.jpg
*********************************************************************************************

Et enfin, enfin, ma cuisine a la gueule d'une cuisine.
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est vachement important. T'as de suite moins l'impression de faire à bouffer dans un squatt!!!
Du coup, ça donne envie de cuisiner tout le temps. (nan, mais j'ai conscience que ça va pas durer,hein..)
Seulement en attendant, jpeux remercier mon Magicien des ruines , sans qui cela ne serait probablement pas encore fait à cette heure.(c'est bon là, j'ai assez fait ta pub ,ou faut que je te cire encore un peu plus les pompes? lol )
cuisinedeprintemps.jpg
cuisinedeprintemps2.jpg
 Un ptit goût de petit pois,non?
Bien sûr tout cela ne serait rien sans ma fabuleuse horloge sur le mur d'en face
horlogedeprintemps.jpg
OUi,je sais, elle est magnifique!! Mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire !!! Allez plutôt la voir,elle, et dites lui!!
Merci encore Jeanne pour avoir si bien interprété mes désirs.

 
Pour celles qui seraient interessées par un "how to" de mon chapeau de printemps, laissez un com et si vous êtes assez nombreuses, jvous montre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour, je viens de decouvrir ton blog grace à ton echange avec Clélia et je trouve ton  blog super vivant et waouhhhhhhhh on en prend plein les yeux !!!!<br /> <br /> <br /> Je voulais te demander où tu avais trouvé ta nappe blanche à pois gris car je suis en train de preparer une deco de table egalement et je rame un peu sur la nappe....<br /> <br /> <br /> biset'<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton chapeau: MA-GNI-FIQUE!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sympa!! beau chapeau<br /> <br /> <br /> quel travail et imagination!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci,je me suis beaucoup amusée à le faire et il est vrai qu'au final, j'étais trés contente de moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> NAN MAIS C 'EST QUOI CA ??? ALORS LA, LE MAGICIEN DES RUINES SE JOINT A MOI POUR UNE RECLAMATION !!!!!!!! 1) : NAN, T 'AS TOUJOURS PAS ASSEZ CIRE SES POMPES , IL EN VEUT PLUS 2) : L 'HALLU TOTALE LA  ! OU EST LA PHOTO DES BELLES VERRINES QUE JME SUIS PETE LA TETE A TE<br /> FAIRE  ?????<br /> .........TOI ....TOI ... TOIIIII !!! RIEN KTU FAIS DES BEAUX CHAPEAUX QUI DECHIRENT MAIS LES ELOGES RESTENT A REVOIR <br /> !!!!MUHAHAHAHAHAHAAHHA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tiens, des pois !! Dis moi, le facteur est il passé ce matin ???<br /> <br /> <br />
Répondre