Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 16:35
....mères vieilles!! ^^ (private joke)
Tiroir-cinéma
Non, sans blaguer,ma banque(celle-qui-n-est-po*pulaire-sans-raison) organise en partenariat avec LE film , un ptit jeu sur lequel suite à un quizz on peut savoir quel personnage nous colle le plus.
Et ,mon acolyte,c'est..
chapelier_fou.jpg
Il me plait lui!!
A tel point que je me le suis collée en fond d'écran sur mon pc.
Si.
Combien tu paries?
fondecran.jpg
Alors,alors?
Ca te la coupe,hein?
Même que ,pour tout dire, j'ai remarqué un truc.
Pas insignifiant.
On reprend.
chapelier_fou-copie-1.jpgvanessa-il-y-a-300x300.jpg


LE CHAPEAU.
Quand on sait que le chapelier fou alias Johnny Deep est son mari et qu'il a réalisé le clip "il y a" duquel est tiré la photo de vanessa chapeautée..
On aurait dit qu'il avait été InSpiRé....Non?
************************************************************************************
Tiroir-couture
Quoi? Nan,j'essaie pas de noyer le poisson pour cacher mon inactivité.
C'est pas vrai.
Même que certaines personnes savent que je bosse beaucoup en ce moment.
(sauf ce week-end....Je reçois!)
Même que j'ai fait une toute petite broderie avec ma super machine pour orner l'une de mes réalisations.
si.
broderiepremiere.jpg
Bien sûr, as ever, les coloris ne ressortent pas du tout, la fausse fourrure est chocolat et la broderie rose tutu....
(Fanny, si tu passes par là, j'ai pas trainé ,hein?)
Y a encore plein de choses faites mais que je ne peux pas montrer pour l'instant.
*********************************************************************************************
Tiroir-petite annonce

En vue d'un projet (lavache ,il serait temps de concrétiser) ,je recherche un ou une Web-Master.
Si vous avez envie de vous y coller, merci de me contacter via le formulaire de contact.

*********************************************************************************************
Tiroir-la-nature-magique

J'ai fait une bien jolie découverte dans mon jardin il y a quelques jours.
Aussitôt  vues, aussitôt reniflées,aussitôt cueillies(quelle aubaine!!) et aussitôt mises en pot avec du sucre en poudre!!!!!
Alors,alors,?
Il s'agit de?
violette-sucree.jpg
Si vous pouviez les sentir.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour chere mademoiselle, nous partageons le même swap !! et je me permet, saviez vous aussi, désolé étant CARREMENT fan de tim burton en general !! saviez vous que le chapeau que porte vanessa<br /> et reelement celui de johnny deep dans charlie et la chocolaterie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des violettes???? si oui c'est quoi ta recettes pour les mettre dans le sucre??ça m'intéresse j'en ai plein le jardin!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui moi je sais que tu bosse! j'etais là<br /> (d'ailleurs j'ai posté le sarouel cousu chez toi ce week end sur le blog)<br /> t'as recu tes yeux? le nounours en jersey avance?<br /> <br /> <br /> pour a fleur je sais ce que c'est mais je peux pas le dire! si?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Nice blog! Si vous le souhaitez, de revenir et mine de visite: http://albumdeestampillas.blogspot.com<br /> Merci, Pablo de l'Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre