Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 19:13

Hello les filles!!

Vu que mon atelier prend enfin forme et que donc, j'ai pu constater la quantité (mon-mari-qui-ne-l-est-pas m'a fusillée du regard) effarante de tissus.

Alors, il y en a certains que j'ai trop vu,dont je ne me suis jamais servi. Et je ne les aime plus.

Et oui, elle est comme ça Tichat! Sans coeur! (même pô vrai!)

Donc.... Suivez ce post les filles, je vais les mettre au fur et à mesure.

First,donc, celui que je nomme "Colonel Moutarde"

 

S5005541.JPG

  IL s'agit donc d'un velours grosses côtes couleur  MOUTARDE

Je dispose de plusieurs coupons. Je viens de le laver et sécher .

Y a plus qu'à!!!

Dispos:

*148*42cm

*148*66cm

*114*70cm

*90*55cm

*80*67

*76*81cm

* 50*53cm


 

 

 

Pourquoi des coupons de ces tailles? Tout simplement parce que j'ai dû couper les endroits endommagés. donc forcément je me suis retrouvée avec des morceaux de taille différentes.

Je réserverai en fonction des arrivées des commentaires. Merci de votre compréhension. D'autres tissus et d'autres coloris à venir trés vite.

Ah j'oubliais, je ne VENDS PAS mais échange contre ce que vous voulez (noooooon,pas vos gosses,hein,).

Sachant que j'aime et recherche

*le liberty Tatum violet, même un biais,j'adooooore

*du biais coloré

*Les pois

*De la bourre "kapok"

Voilà...ya un réassort de prévu.





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je suis interressee, t'en reste t'il?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, alors moi aussi je serai interessée par ce velour a grosses cotes, depuis le temps que j en cherche... le soucis c est que j ai pas grand chose a echanger si ce n est 2 coupon de liberty<br /> cars et rainbow dont j ai pas pris les dimensions...t es sur qu on peut pas te les acheter ces coupons???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les coupons suivants : 148*66cm et 114*70cm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euh moi, je suis intéressée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon moi chui pas tres colonel moutarde dans la bibliotheque pi tout ca mais j ai des pois..... et pas que des petits pois hein<br /> <br /> <br /> allez bonne soiree et bisoussssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre