Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 13:39

S5005295.JPGS5005326.JPG

S5005302   S5005327.JPG

S5005325.JPG          S5005334.JPG

S5005339.JPG      S5005345.JPG

S5005420.JPG   S5005421.JPG

S5005437.JPG    detailvillagecharroux.jpeg

roseete2010plage.jpeg  moi-ete-2010.jpeg

 

Dégoûtée d'être rentrée. Surtout en ce moment. Même si je sais que toute bonne chose a une fin. (m'en fous l'an prochain, c'est Italia!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est toujours nul de rentrer. En tous cas ça fait de jolis souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chaque mauvaise chose a une fin aussi ma belle à lunettes de mouk!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon retour a la realite ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mouais et quelle réalité!! Sincèrement, c'est déprimant! faut vraiment que je me focalise sur autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tes photos sont tres belles mais " dove sei stata??"<br /> <br /> <br /> arrivederci in Italia Stefania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Stefania...pas de blog?<br /> <br /> <br /> Ces photos ont été prises dans le 66 , dans l'allier ,Vichy et Charroux. Voilà!<br /> <br /> <br /> Bien le bonjour à l'Italie!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Ouais tu m'étonnes !! :D C'est pareil sur Rouen ... tu me diras, on est un peu logées à la même enseigne ! :D mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon ben ça avance tout doucement : ton collier est en pleine préparation, tout comme le bracelet !! :) J'ai racheté le matos qu'il me fallait ! Je te fais signe dés que tout sera fini !! (bon,<br /> je ne te garantie pas que ce sera ces prochains jours car faut absolument que je me speed pr mon mémoire !! :p ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Te bile pas ma belle, prends le temps dont tu as besoin pour ton mémoire. Je n'ai pas encore commencé ton textured alors... Pas de panique!<br /> <br /> <br /> Tain, faut absolument que je vienne sur Rouen!<br /> <br /> <br /> <br />