Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 13:32

 

 gaspardetmarcel1.jpg

gaspardetmarcel2.jpg

gaspardetmarcel3.jpg

gaspardetmarcel4.jpg

gaspardetmarcel5.jpg

 

                                  Et toi, sais tu de qui Gaspard est-il tombé si subitement amoureux?

                                  Allez, je vous donne une semaine pour trouver !

 

 

*Don't let the bastards grind you down*

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> là j'avoue que je craque, c'est un vrai bonheur, il faut dire que j'adore les petits renards<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mamzelle !! Il est vrai que lorsque je les ai eu finis, j'avais le coeur tout gonflé...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comment dire... je kiffe grave!!!!!!!!!!! j'adooooore... ils sont trop beaux et j'adoooore ta mise en scène pour les photos!! bravo ma belle??? j'attends toujours pour savoir combien je te<br /> dois!!!<br />
Répondre