Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 16:47
Voilà ce que j'ai dépensé aujourd'hui à la réderie....
Et regardez tout ce que j'ai ramené pour cette modique somme:
(vous allez comprendre pourquoi "modique")

Allez, on commence par moi (charité bien ordonnée commence par soi-même)

Une veste matelassée  pour cet hiver (Camaie..) (ya un col fausse fourrure amovible qui ne me plait pas mais je vais m'en refaire un ou deux à assortir selon mon humeur, yeeeeeepeeeeeeeeeee!!!)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est pour moi!!!!!! t'as trop de chance les draps sont super beaux moi j'en trouve que des super moches invendables!! mais bon la saison des vides greniers ne fait que commencer!!
Répondre
D
tout ça !!!!<br /> Bravo !
Répondre
E
superbes affaires , et tous ca pour 28 e , tu as bien marchandé !!!!!
Répondre