Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 16:09
Allez, je ne  vais pas vous le cacher plus longtemps, en faisant certains de mes colis, j'ai dû fouiner et trier les moults rubans, galons,et toutes ces petites choses de mercerie que j'avais!

Et j'ai retrouvé ces vieux rubans et croquets (en plus de vieilles dentelles d'Italie) dans le lot récupéré de ma défunte belle mère....
Je tenais à vous les montrer .Peut-être interesseront-ils l'une d'entre vous..


So, I won't hide it longer to you, by making some of my parcels, Nosing about  the moults ribbons, gallons, and all these small things of drapery which I had!

And I found these old ribbons and croquets (in addition to old laces of Italy) in the recovered batch of my late beautiful mother….
I held with you to show them. Perhaps they will interest one among you.

















































*************************************************************************


Et je voulais vous montrer également ce que j'avais acheté chez eux:

I want to show you something I bouht there:



Allez, bien sûr que vous connaissez !!!!
Je vous montre l'objet de mon délit :


Sure, you know them!
These are the precious things ....
































Un tissu acidulé qui est absolument magnifique , encore plus lumineux que sur la photo ainsi que deux rubans originaux!!
Le chocolat à fleurs est magnifique!
Vous voulez que je vous dise un secret? Je les aime tellement que je vais avoir du mal à découper dedans!Pffffffffffffffffffffffff!!!
***Use what u have*** disait Adèle dans son armoire bloguée!! (A ce sujet elle déstocke quelques sacs sur son dernire poste,épêchez vous si vous êtes intéressées!!)

Ben , moi,je have plus que je use!! C'est compulsif!! Je n'arrive tout simplement pas à utiliser ce que j'ai!Il me faut toujours un truc en plus...(éternelle insatisfaite que je suis!!)

Et puis tant que je suis là , voilà le sac offert par ma soeur hier....ça fait plaisir!J'adore!















































Partager cet article
Repost0

commentaires

H
argh ! moi aussi, j'achète des trucs qui me plaisent tellement que je refuse de couper dedans ! note, ça fait une belle collec' (un peu encombrante, peut-être...)<br /> et d'ou sort ce joli sac ? j'veux l'meme !! c'est ta soeur qui l'a fait, elle l'a trouvé dans 1 1brocante ? il est magnifique!
Répondre
_
Whouah, j'adore me ballader sur ton blog, j'ai les mêmes affinités que toi en couture, tu me donnes envie de coudre! ;o)<br />  <br /> très très sympa et hop dans les favoris tichat!
Répondre
E
trop beau ce sac, comment tu va te la péter !!! et puis cela va changer du noir ou du chocolat , bien fonçé......
Répondre