Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 10:06
Hier, j'ai eu une crise....J'en avais marre de voir mes aiguilles à tricoter jetées comme ça à la rasbaille , sans compter sur Lisa qui me les semait aux 4 coins de l'appartement... Alors j'ai fait ça hier soir quand Lisa était endormie.. Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
faudrait que j'en fasse pour mes aiguilles.... un  petit troc te dirait?????
Répondre
M
ouh ben dis donc, faut pas t'mettre en colère, toi!!! ou alors, si????<br /> félicitations en tout cas
Répondre
I
et tu montre cela a une tricoteuse comme moi .......<br /> tu n'as plus le choix ...... j'e veut le meme<br />  
Répondre
L
rhooooooooooo c'est génial ça!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je tricote même avec 5 aiguilles en fait pour commencer un tricot en rond ! Si tu veux apprendre, je peux t'aider; c'est pas si compliqué; j'ai appris ça avant d'apprendre les torsades !
Répondre