Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 09:22
Argh, damned, je croyais y échapper et bing! Ca me tombe dessus sur le blog de SARAHTATOUILLE la coquine!!!
Bon alors c'est trés en vogue de "dévoiler" des ptites manies ou secrets (de polichinelle) à la blogosphère...
Cette fois ci l'instigatrice de ce truc(dénonce toi!!! lol)souhaite que l'on dévoile 5 trucs perso que l'on aimerait taire!!!

Ah,oui?Ben , vous allez pas être déçus,toutes et tous...

*Alors,heuuuuuuuuuuuuu,primo,

-je suis agoraphobe et j'ai peur d'avoir peur(oui, un psy s'occupe de moi )
Pas mal comme premier aveu, ça situe de suite la défaillance psychotique du personnage!!lol

-Je fais 20 kilos de plus que ce que je devrais et je galère comme une dingue pour y remédier(ouais bon, pas comme une dingue c'est vrai,mais je mets des sucrettes dans mon thé au lieu du sucre..Comment ça , ça compte que dalle?)

-De ce fait, je ne vais plus en boutique pour les fringues complètement dépitée de pas trouver fringue à ma taille (ben oui, je persiste à mater les sapes taille 40!!quelle marrante!!)D'ailleurs je n'essaie les fringues que j'achète 1/100.Je vous jure que c'est vrai)

-J'en ai rien à cirer de recevoir mes voisins en pyjama (en même temps sont tout le temps fourrés chez moi alors dur de faire autrement!! lol Parait que c'est reposant d'être chez moi!Mué!Pourquoi ça me fait pas le même effet sur moi?)

-J'envisage une chirurgie reconstructrice de ma poitrine (bon quand j'aurais perdu ces foutus kilos, cette carapace!!!)


Voilà, et j'ai pas mis les pires, hein, y avait aussi: je ne me lave jamais les dents le soir par fénéantise, je ne suis maniaque QU'AVEC mes créations ....
J'adore mes vieilles baskets qui puent, je garde des centaines de vêtements dans l'espoir qu'ils m'aillent un jour....
Bon allez c'est assez!!!

Déjà que là je me tape la mégahonte,je garde le pire,hein, vous m'en voudrez pas!!


J'allais oublier: je passe le relais à Ingrid,Célilaine, Lou , Jacky , et Elfiric (m'en voulez pas siouplé!! lol )
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour cette poilade!
Répondre
T
excellent!!!!!! la peur d'avoir peur et agoraphobe c'est comme moi dis!pour les kilos , j'ai fait le regime dukan et hop , fini les kilos de grossesse
Répondre
C
Coucou Tichat, Oulala, la vilaine, pas moi!!j'aime pas parler de moi, c'est pas intéressant!!Merci pour ton petit mot gentil sur mon blog, je vais essayer d'être plus présente!Bises
Répondre
L
Haha Tichat :) Alors comme ca tu avoues tout (ou presque) Mais, regarde mieux sur mon blog, je l'ai fait ce truc, Torzka m'y a déjà obligée ^^ : http://louiseanne.canalblog.com/archives/2007/01/13/3665576.html#commentsbisous :)
Répondre
I
je ne suis pas persuadée que je doive te remercier et je ne te garantie pas non plus que je vais m'y coller <br /> etre sauvage cela se travaille !!!!!!!
Répondre