Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 19:18
 Chez LaliClafoutis pour le PIF de cette année!! Cette kitcheuse du mercredaï !!!!

Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l’année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :
N’importe qui possédant un blog peut y participer.

• Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
• Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
• En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté votre PIF).


Alors, à vos blogs, et puis un an pour tenir sa promesse....

J'y retourne, des fois que je puisse me faire chouchouter .....


Partager cet article
Repost0

commentaires