Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 16:11
Hey ! Vous faites quoi Samedi 13 juin 2009?




Bah, apparemment, sur le site dédié , il semble que plusieurs points de ralliement aient éclos sur notre territoire français.
Mais Angers (je t'ai retrouvé sur le net,Julie, trop contente!) ,Paris, Montpellier (sic) ou encore Cambrai.... Par rapport à chez moi, bof,bof.

Alors, je me disais que sur Amiens, comme j'avais encore rien vu, ce serait bien de se retrouver au jardin des plantes ou Parc st Pierre ou encore au marais des boeufs à Camon (super sympa pour les enfants)
Voilà, voilà, je propose mais samedi c'est déjà aprés aprés demain, alors que celles qui sont interessées me le fassent vite savoir, qu'on se dégage un horaire et tout et tout....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je peux pas , je prépare ma foire à tout du lendemain......:-(
Répondre
P
Coucou et bien moi pas de problème depuis le temps qu'on ne s'est pas vu ! En plus mon petit Arthur sera content de voir Rose ! ! ! Tu me dis où et à quelle heure...
Répondre
P
Coucou et bien moi pas de problème depuis le temps qu'on ne s'est pas vu ! En plus mon petit Arthur sera content de voir Rose ! ! ! Tu me dis où et à quelle heure...
Répondre
E
bon bah , tu le sait déja , je ne peut pas avec l'entrainement de danse de noisette , et j'enrage vraiment !en plus il parait qu'il va faire beau ......
Répondre
M
dis m'en un peu plus ... en sachant comme tu dis, que samedi c'est très bientôt, et que je suis à 35 km d'Amiens, c'est pas vraiment loin, mais ... Ca me plairait bien, la météo devrait être de la partie. A bientôt.
Répondre