Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 09:48

Pure Laine vierge flammée.
Aig.15.
Longue écharpe de 2 mètres.
Modèle improvisé.


Aig.5.5
Modèle BDF. "Echarpe salade".
75% de l'ouvrage.


Modèle bidouillé du "Col Kookai" trouvé chez Knitspirit.
Fil bouclé (une vraie galère pour les "côtes perlées" totalement faites à la rasbaille)
Coloris café crème-rose pâle
Aig 6 (je crois)

********************************************************************************************
J'ai également fait la première des 2 mitaines Fetching
fetch1-sur aiguilles droites..
Modèle trouvé , l'original sur DPN ici.
Panne d'apn ,so pas de photo de mitaines pour ce matin!!(bon en plus, j'ai pas fait le pouce!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout est beau, mais j'ai un petit faible pour les mitaines...j'adore !!! 
Répondre
A
Bah je suis toute émoustillée à la vue de ces merveilles, on dirait des glaces framboise/ vanille/pistache.
Répondre
P
Elles sont super jolies celles ci aussi! Au fait, t'as réussi à venir à bout des miennes? Et pour le sarouel, désolé, j'ai été trop à la bourre pour noël, j'ai même rien pu bricoler pour la famille. par contre ça t'intéresse un sarouel comme celui du pyj d'oeil2cha? j'ai repris le même tissus...
Répondre
P
trop simpa tout ça, j'adore l'écharpe feuille de salade,elle fait classe, il faudrais que je trouve un modèle dans le genre pour aller avec le manteau que mon chéri m'a offert(oui, il m'a bien gaté!!)bisous
Répondre
I
elles sont trop belles tes mitaines!!! Tu fais les memes en rose? :DBisous
Répondre