Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 16:03
Que les bonnes résolutions servaient à rien puisqu'on s'y tenait jamais!!
Bon, c'est pas faux....
Régimer comme une tarée deux semaines et craquer sur une baguette entière
beurrée demi-sel PLUS nutella....
Mouais!
C'est moyen crédible ,là,non?
Quoi d'autre? Ah oui, le cliché de la mère parfaite...Celle qui se voue corps et âme à ses morbacs ,cuisine chaque jour pour le dîner de monsieur qui travaille
au bureau ,se lève l'haleine fraiche et l'oeil alerte , n'a jamais la migraine au moment M...
Mouais! Même pas en rêve (j'ai même pas fait de petits sablés pour Noël alors..0...)

To do list 2009
*Passer les radios de mon rachis complet
*Me faire ôter ce foutu morceau de cristal logé sous la peau de mon pouce et qui m'a déjà sectionné un petit vaisseau
*Fixer une date avec mon ophtalmo pour me faire opérer cette foutue myopie
*Me delester de ces ,huum... kilos qui me pourrissent la vie,les genoux, le dos
*Ne plus acheter de tissus , laine  tant que je n'ai pas au moins diminué de moitié mon stock. (crédible à mort!!)
*Coudre,coudre,coudre,coudre,coudre,coudre,coudre,coudre,coudre
*Tricoter,tricoter,tricoter,tricoter,tricoter,tricoter,tricoter,tricoter,tricoter
*Aimer les gens qui m'aiment et détester ceux qui me detestent
*Trouver MA maison
*La chercher d'abord ,en fait!
*Essayer de rencontrer certaines d'entre vous et certains aussi parce que j'en ai vraiment envie.
*Remercier celles et ceux qui ont confiance en moi et mon travail ,ceux qui m'apportent leur amitié en plus de leur commentaires bloguesques,celles et ceux qui m'aiment (sisi yen a) telle que je suis,
et tous mes lecteurs-lectrices
Et puis, surtout,surtout,Me faire plaisir et choyer ceux qui comptent pour moi.

'Cause here come the girl power!!
Mari l'a dit : L'année  2009 sera l'année de la meuf!!(dixit)
Ben parceque 2009 : c'est l'année de la meuf ! Yes ! Enfin !
Nous avons le pouvoir, le respect de tous !




Ps. Guettez l'enveloppe bleue!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
alors je te souhaite de tenir au moins la moitié de tes bonnes résolutions (c'est un bon départ déjà !!!)ton blog me semble très sympa, je reviendrais bien vite le découvrir plus largementmerci pour ton gentil com, oui ma nénette a du caractère et la 2 ème va a priori être du même signe, ça promet si elle est aussi tétue !!!
Répondre
L
Je t'adresse tous mes emilleurs voeux de bonheur en cette wonderfull année 2009.... biz
Répondre
M
Quelle agréable surprise de découvrir cette petite enveloppe bleue dans ma boite aux lettres, mais qui c'est donc  ???? (oui parce qu'avec mes plus de 1400 posts de retard...!!!)Vraiment touchée quand j'ai découvert que ça venait de toi :o) une petite attention qui me va vraiment en plein coeur !Merci Tichat, et que cette année t'apporte grands bonheurs et petites joies !bises 
Répondre
P
bonne vision des résolutions!!!moi, le peu que je veus faire, il faudrais vraiment que je m'y tienne!!!bisous!!! et vive l'année de la meuf!!
Répondre
C
mdrrr ,par contre ,tu as des rendez-vous pas si chouette que ça!!!!!!!!!bonne année !!!!
Répondre