Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 11:23
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Je suis ENFIN reposée. J'ai ouvert les yeux à 9.16h !
AU lieu de 7.00.
J'explique.
C'est les vacances!!! Et qui a la chance d'avoir une môman dans l'éduc Nat'?
C'est bibi!!
Alors, hier soir, maman et Jal' ont eu pitié de cette baleine à bosse ,cernée, soufflante....
Ils ont pris les gosses!!
Mais c'est pas tout!
Ils ont même pris le Bij' (alias Jack Beauregard ou Willie Le Borgne) , mon chien quoi!
Ben oui, jpeux à peine marcher avec ma salo*perie de chiatique alors promener le chien.................
Trop,trop de la boulette!!
En plus chez ma mère, (18 bornes de chez moi) c'est : Le Noooooooooooooooooooooooord!!
Y avait de la neige, t'y croirais même pas!
Du coup, ce matin les 3 loustics (ben oui, hein, Le Bij' , il se considère comme un gosse) ont joué comme des dingues dans le jardin tout recouvert de neige avec bonhomme de neige et bataille de boules à la clé!
Maman a pris des photos, il me tarde de les voir....
Pendant ce temsp, moi, je couve.
Mais pas que!

Pour preuve, ce matin au ptit pipi j'ai vu ça par le vélux




Mais ceci n'a pas empêché une drôle de bestiole de venir se poser chez moi....



Vous voyez pas?

Un modèle maison (sur lequel j'ai bien fait galéré d'ailleurs, ça parait pas comme ça) ....
Un avant goût pour une swappeuse......
Mais il me reste encore du taf!

Allez encore une photo...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tiens, le Elsie adulte....





























Oui,oui,oui, je butte un peu pour le système de fermeture...mais j'y viens, j'y viens!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,On ne se connait pas.J'ai découvert ton blog aujourd'hui en passant de blog en blog et j'ai découvert surtout que tu avais le secret pour faire un tablier Elsie Adulte personnellement je le recherche sans succés depuis des lustres.Je me demandais si ça ne te génerais pas de m'en faire profiter.Je fais une taille 44 mais je pourrais l'adapter à ma taille en supposant que tu accepte bien sûr.Voilà tiens moi au courant et fais moi part de tes conditions si tu en as.J'attends ta réponse avec impatience.A bientôtNohé
Répondre
S
adorablesssssssssssss
Répondre
C
chouette du repos....ah non ,tu as quand même bossé !!!!!
Répondre
L
proftes bien alors !!!
Répondre