Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles Récents

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 17:09
Ca , c'est tout ma mère!
Elle débarque chez moi et me demande si -par hasard- j'aurais pas un cadeau de naissance pour un ptit gars dans mes réalisations..

Aprés avoir essayé de me piquer le lapin-doudou que je tricote (reste à l'assembler) entamé à l'origine pour polichinelle et rapidement convoité par Lisa ,voilà que maintenant ma mère s'y met!!!
Pas question!
Et puis, j'avais encore le ELsie adulte à travailler, le VVEB de Liloute , le swap à pois.....
Pffffffffffffffffffffffffff
Ca m'a tellement turlupiné, que je lui ai fait kin même!!
Comme ça, elle va pouvoir aller voir sa collègue à la mater' avec un ptit cadeau qu'elle trouvera pas à la boutique du coin!!
Allez, jvous montre!                                                                        
   
   
   
   
   
   
   
    Un ensemble bavoir et petit lapin qui le protègera dans son berceau ou sur une étagère......


Modèle de bavoir bidouillé maison et patron et tuto du lapin de pâques chez cette demoiselle!!
      
   

   
   
Tissu coton à arabesques blanches et parme...un délice
Et envers du bavoir en coton nid d'abeille.
  
   
   
   
   
   

 


































Allez, je file bosser sur les finitions du Elsie , je vais assembler mon prototype pour le swap pois , finir le sac de Liloute ....Bref, je ne suis pas rendue!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stef6480 26/05/2008 15:37

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

meria 14/04/2008 09:57

quels jolies petites choses! (dis donc ça approche toi! bises)

pruline 08/04/2008 13:55

C'est trop mignon ce petit lapin

framboise 07/04/2008 19:40

Adorable se petit lapin. Votre blog est sympatique et vous aussi.Comme vous le savez il y a aussi bientôt une naissance dans la famille et l'idée de copier ce bavoir me tente bien.

labourgeosie 07/04/2008 08:27

c'est craquant..