Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 17:19
Super, on se fait un gâteau à l'ananas!!!

Heu, oui, c'est bizarre mais c'est bien nous qui allons le manger. Roooooooooooooooo, on va le tester juste! S'il est réussi , on en refait un pour mamie!! huhuhuhuhu

Parce que quand le moral drague le zéro et que je me sens super naze j'ai envie de bouffe-consolation!
Comme j'ai pas les ingrédients pour une  poule au riz  ou une charlotte au chocolat, ben  Lisa et moi avons fait en 2/4/6 un gateau au yaourt avec de belles tranches d'ananas....

Photo de ma puce qui s'éclate à la préparation:

lisacuisine.jpg


Je vous dirai ce qu'il en est à la dégustation.... ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
dis donc elle devient grande cette puce , au fait le thadée en est ou ??? bises
Répondre
C
Jolie bouille ta cuisinière!!!
Répondre
S
Elle est vraiment top la bouille de ta puce!!!J'adore. lolEt comment il était ce gâteau à l'ananas?
Répondre
B
Quelle bouille !  J'emporterais bien les 2 moi : le gateau et la cuisto qui va avec ! :-)
Répondre
B
Avec un si joli sourire pour sa mamie, le gateau sera délicieux!
Répondre