Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 10:10
Quand y en a plus, ntm.gif
y en a encore..
Allez, je sais que ça va faire jaser plusieurs d'entre vous mais une chose me ravit depuis hier soir:

Joey Starr et Kool Shen se reforment en SUPREME NTM!

Et ce pour 3 dates en Septembre à Bercy...Inutile de vous dire que j'ai grââââââââaâââââââve envie d'y aller!

Adepte de ces deux acolytes depuis la fin de mon adolescence jusqu'à aujourd'hui avec leur crew respectif...
J'en suis baba et j'ai toujours espéré qu'un jour, ils franchiraient le pas de se ressouder pour faire revivre un rap français un peu parti en sucette ....

Alors, oui, ils ont dérangé et dérangeront encore, mais ce qu'ils ont à dire, faut savoir l'écouter....

J'en connais un qui va prendre une belle fessée lyricale du haut de son haut poste bling-bling...

Merci de revenir les gars, en tous cas, les fans de la première heure, ceux qui ont su vous entendre et comprendre, eux aussi sont encore là...(un peu de sociologie ne fait de mal à personne, suffit pas de se regarder le nombril ...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pas mon truc du tout mais je comprends ton enthousiasme!!! quand il s'agit de U2 on ne me tiens plus!!! je suis grave de chez grave!!! et j'ai même pas honte!! biz
Répondre
C
oui ,je les ai vu chez Denisot ,les textes sont bien mais c'est pas ma tasse de thé.....
Répondre