Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 10:22
allez hop, des magazines cete fois et de jolis livres

img071.jpg











*******TROQUE ISAQUAREL******










img073.jpgimg075.jpgimg074.jpg

inspiration-patchwork.jpg

Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
S'inspirant des atmosphères slaves et orientales, Stéphane Boiteux-Gallard propose des objets déco et des accessoires originaux en patchwork qui marient avec bonheur quelques bouts de tissu, précieux ou chinés, de chatoyants rubans et des fils multicolores. Les vives soieries, les velours colorés, les tweeds chaleureux , les rayures bayadères, les camaïeux acidulés se mêlent dans un kaléidoscope de formes et se transforment alors en couette douillette, en nappe russe, en plaid pour pique-nique chic, en cabs chinois ou en étole mongole... autant d'idées pour un intérieur élégant et haut en couleur.

Biographie de l'auteur
Diplômée de l'école de Camondo, Stéphanie Boiteux-Gallard a travaillé comma architecte d'intérieur, puis comme styliste pour différents décorateurs et créateurs de tissus. Elle est aujourd'hui styliste pour la presse, notamment Madame Figaro, et pour des catalogues de décoration comme AM-PM.



Et voilà les filles!!img076.jpg******TROQUE LILI LA FEE******

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
celui sur broderie couture si il comprend des tutos de doudou et autre animaux pourrait m'interesser car je débute ne couture.. si c'est un troc qu'est-ce qu'il te ferait plaisir en échange??
Répondre
I
je m'éclate!!! les tits chaussons sont un rêve à tricoter...;o))) si tu veux bien me réserver le idées broderies je t'en fais toute une collection, avec déclinaisons de fermetures...lol
Répondre
B
Tout d'abord merci pour ta visite... Je viens de faire un très long tour sur ton blog et je le trouve super sympa !!!J'ai découvert aussi ce joli ventre arrondi où se niche une petite merveille ! Félicitations et plein de gros bisous...
Répondre