Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 12:19

20327999.jpg







père noel en capel tiré de chez Innamorata!!Merci ma belle!












Et les enfants je vous raconte pas..
Ayant oublié (quelle quiche) mon apn , je dois attendre de récolter les photos des autres pour vous montrer ...

En attendant, je suis parvenue à prendre quelques photos de mes cadeaux  et de lisa avec les siens à la maison avant que les piles de mon apn (de merd*****) me lâchent.

Voyez la bête avec laquelle je travaillais jusqu'à maintenant:
S5001752.JPG


et sa nouvelle copine:
S5001753.JPG



Comment ça , vous ne voyez pas bien?
Bon alors, et là?
S5001750.JPG
Elle tue ma SURJETEUSE , nan?

Elle assemble, couds, coupe, surjette(bien sur) fronce, etc..........
Je ne l'ai pas encore étudiée de prés ni même testée...

Là, je me contente de la contempler...
Maintenant, c'est clair: Il me faut demménager, pour avoir une pièce rien qu'à moi!

Ah, oui, je dois ce sublime cadeau à ma mère , mon beau père et mon homme bien sûr!!
Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain de noel, lorsqu'on a ouvert le reste de nos cadeaux à la maison, les yeux encore collée de sommeil(4 h de dodo) ...
J'ai vraiment eu du mal à réaliser qu'elle était à moi, pour de vrai!!


Maintenant, j'ai un super tandem de la mort qui tue pour ma couture !!!
(Rapellez vous "Les intemporels" offert par mon homme à mon anniv'....))







Et j'ai également eu ça :
S5001754.JPG
Toujours de la part de mon homme!!

Dites, vous pensez pas qu'il sous entend que je doive profiter de mon congé parental pour rhabiller les enfants?
huhuhuhuhuhuhuhuh


Je fus trés gâtée cette année encore et merci à tous ceux qui étaient dans le coup et/ou la confidence!












Special thanks to Elodie, de chez M'art Maille, qui a bien "aiguillé" mon chéri !!!!!

J'ai également reçu plein de cadeaux de mes copinautes favorites et promis des photos trés bientot.
Là, je suis exténuée!

Ah , oui, j'en profite pour vous montrer ce que notre père Noel a apporté à Lisa:
S5001738.JPGS5001740.JPG(dans la chambre de son frère)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et bien dis donc , ton mari qui ne l'est pas , c'est bien décarcassé pour ton cadeau !!!!trop de la balle !!! tu vas faire des trucs encore plus fort qu'avant !!!!bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog :-) Tu fais de très jolies choses, j'adore tes bonnets pour bébé ! Et ta puce est adorable :-)
Répondre
M
waou il a cartonné ton homme!! ton polichinel va etre content, tu vas pourvoir lui faire des vetements tout beaux et des suepr tricots!!
Répondre
B
ben dis donc...moi mon zozo m'a offert une nouvelle machine à coudre...il a hesité avec une surjeteuse mais à prefere me faire cadeau d'une machine mieux que celle que j'ai...la surjeteuse...pour,plus tard...bise
Répondre
P
waouh, très gatée.Joyeuses fêtes !
Répondre