Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 15:07

PIF: Pay It Forward


Bien, bein, bien, aprés m'être aperçue que grand nombre d'entre vous y participait , jme suis dit que je voulais pas être en reste!
Alors, si vous aussi vous voulez  un ptit cadeau de moi dans votre bal dans les 365 prochains jours...à vous de commenter!!

Quoi, ça se refuse pas un cadeau en ces temps d'inflation , de maigre pouvoir d'achat! lol
Allez, j'arrête de vous plomber les fêtes..
JOY TO THE WORLD...
Je vous rapelle tout de même :


Petit rappel : fonctionnement du PIF (pay it forward !)

  • tout le monde peut jouer, à condition d'avoir un blog (c'est obligé !)

  • les trois premières bloggeuses qui laissent un commentaire ici recevront un petit cadeau "fait maison" (je vais m'appliquer, promis)

  • j'ai quand même 365 jours de délai maximum pour l'envoyer (ouf !)

  • en échange, vous devez "payer d'avance" et faisant cette même promesse sur votre blog (la règle, c'est la règle !)

  • pour finir, pas plus de 3 "pif" par personne (sinon c'est de la triche)



Assaisonné à la sauce Tichat, mon PIF: Je selectionnerai également, 3 autres personnes auxquelles j'enverrai quelque chose.Donc, ne vous en faites pas si vous n'êtes pas la prem's , deuz', ou troiz' à laisser un commentaire.
On dira que c'est aussi ça l'esprit de Noël

i'm happy to take part in the "pay-it-forward" gift exchange...

:: the rules ::
i will send a handmade gift to the first three people who leave a comment here requesting to join this "pay it forward" exchange (of course, you can leave a comment WITHOUT joining the exchange, it's up to you). i don’t know what that gift will be yet and you may not receive it tomorrow or next week, but you will receive it within 365 days, that is my promise! the only thing you have to do in return is pay it forward by making the same promise on your blog
"pay it forward" with Tichat's taste : your attention please...i am also going to randomly select three other persons to send something to, so you don't have to worry if you aren't the first, second or third to comment. call this a kind of christmas spirit ;)

edit:

Number one:  Lo
Number two:  Mélanie
Number three :  Célilaine...

Allez, n'hésitez pas les filles je laisse 3 autres chances de plus....Celles ci seront tirées au sort parmi les participantes!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et pifff j'espere avoir de la chance lol
Répondre
K
pif...trop tard??? allez!!! j'en veux de tes petites bidouilles :Da bientot
Répondre
N
Bon anniversaire ma belle!!! donne-moi ton adresse en privé.Bisous et fais bien la fête!!!!
Répondre
V
je peux avoir un truc pour faineante :o)bisous
Répondre
S
dommage je suis déjà inscrite à 3 endroitsPour le collier d'ambre ce que je peux te dire c'est que c'est un truc de grand mère
Répondre