Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 15:20

souffle par ici.

 

Côté blog

Le blog prend de nouvelles couleurs pour fêter la nouvelle année approchant.

Je sais, il y a Noël avant ,mais j'ai besoin de changer.

 

Côté physique

J'ai commencé par aller chez le coiffeur pour mon anniversaire la semaine dernière.

IMG000303.jpg

Une bonne vingtaine de cm de coupés! Allez hop! Du balai!

(C'est marrant j'ai pas trouvé le moyen de réduire aussi sec le nombres d'adipocytes! XD)

 

Côté jardin

De la neige,beaucoup de neige pour cette année, ça change. Du coup, on sort la marmaille et on s'

éclate.

lundi2012.11.jpeglundi2012.12.jpeg

lundi2012.22.jpeglundi2012.15.jpeg

 

Un réveillon de Noël qui va se fêter en petite famille cette année. Toi,moi,et mes belles baskets nos enfants. Parce que cette période de fin d'année est une période qui me coûte moralement et psychologiquement parlant.

Parce que fêter en réunion de famille à cette période est un poids dont j'ai décidé de me délester cette année.

Les cauchemars se sont encore donnés rendez vous (foutu mois de décembre) mais mes journées sont paisibles au moins. Et c'est bien la première fois que je prends autant plaisir à préparer Noël. Que je me sens "animée" par l'esprit de Noël. Et ça ,pour les enfants, ça vaut bien tout l'or du monde,non?

Encore une nouveauté !

 

Côté boutique

 

Encore un nouveau point de vente pour mes articles enfants Ptit Grain De Sel

 lapattedemistigris-copie-1.JPG

 

Fabrication française

Vêtement Accessoire & Décoration

Pièce unique ou petite série

6 rue Duméril 80 000 Amiens

Tel 03 22 94 33 32

C'est tout pour le moment mes ptites morues enneigées! Pas d'autres nouveautés nouvelles! Ah, si!! Mais c'est une surprise pas encore reçue par sa propriétaire alors,chuuuut!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moi mon boule il aime pas la neige,il aime pas l'eau,il aime pas courir,il aime que monter(si tu vois ce que je veux dire) sur tout le monde,enfants,mamie,pousette !!!!!J'aime beaucoup ton<br /> blog ainsi que ton humour,bonne soirée ,je reviendrai,là vais ma pieuter ihhihh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jd en connais pas cette boutique, j'airais faire un tour en janvier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un Tichat tout en féminité, des alentours qui laissent rêver (on doit être la seule région de France sans neige) et puis encore des bonnes nouvelles c'est du bonheur quoi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ ♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un beau réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les sports d'hiver à ptm génial surtout pour les petits elfes et le bo gosse!  joyeux noel à vous 5 et maintenant 6...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre