Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 15:16
deficouleur1-copie-1.JPGdeficouleur4.JPGdeficouleur8.JPG

Voici mon "Bénet" ,mibéret,mi-bonnet.
Aiguilles 5
Laine multicolore de chais plus où dans mon stock. (1 pelote a suffit)
Point jersey pour tour de tête et point textured pour le dessus.
Ruban vert anis satin avec noeud sur le côté.


ALoRs KaLLoU; J'aVaiS Dit QuE Ca PiQuErAiT LeS YeUx!!!
Je file sur vos blogs les filles!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> magnifique ; au moins tu mets de la gaité dans l'hiver<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés joliment coloré. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouhouuuuuu, tu étais l'arc en ciel à toi toute seule le 31 ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hyper vitaminé et adorable... une valeur sûre pour donner de la couleur à l'hiver. Défi relevé à merveille pour toi aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore  ,marie<br /> <br /> <br />
Répondre