Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 22:01

...se nomme en réalité  COLONEL CADMIUM   

 Le mariage d'amour d'un velours ras bleu marine, enfin, deux plutôt, d'un coton aux fleurs chatoyantes et d'une coupe de base militaire, aux boutons d'argent vieilli. Pour une artiste. Une peintre. Une de celles qui manie amoureusement les pinceaux et la couleur.

J'attends ton avis. Pour patienter, les photos.

 

vestemaryloup-copie-1.jpg

S5006766-1-copie-1.JPG

S5006770-1

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'adore ton blog , je me suis abonnée à ta news !<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style de veste !!! <br /> <br /> <br /> Dis toi ... tu n'as pas répondu à mon précedent message !!! <br /> <br /> <br /> J'attends toujours de tes nouvelles ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais de quel message tu parles? je file sur ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> chapeau bas Madame, on s'incline devant tant de beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merkiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je réponds enfin à mes coms et découvre ton blog!!! la honte!!<br /> <br /> <br /> belle réalisation!! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si un troc te dis toujours pour un bracelet en cuir... fais moi signe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Natacha<br /> <br /> <br /> oui,oui,oui,je serai ravie de troquer avec toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ooooooooooooooh,j'adore les grosses fleurs et l'originlatié e ce blouson,bravo quel talent de couturière,respect !!!!!!!!!!!!Euh sinon pour le champi ???Bises,bonne journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre