Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 11:52

 

Bah oui! Quitte à laisser s'installer halloween en France, chez moi, j'aime autant que ce soit à mes couleurs.

Héhé!

Après avoir mené des recherches infructueuses de tissu avec des citrouilles roses , j'ai glané deci delà quelques petites choses pas mal.

 

 D'abord,voici ma participation au girly halloween ,que vous pouvez retrouver sur mon site.

S5006786-1.JPGS5006789-1.JPG

 

bavoirhalloweenE.jpgbavoirhalloweenA

 

 

et des jolies trouvailles....

 

           Gourds Galore and a Pink Squirrel

 

   

   

     

   

 

 

 

Allez,je retourne à ma couture mes ptites morues bronchitiques (oui,je suis tjs malade) , à la aprochaine.

 Et d'ici là, n'oubliez pas :

                                               *Don't let the bastards grind you down*

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
dangerous squirrel...
Répondre
P
<br /> <br /> En rose, non seulement ça change, mais en plus, ça déchire carrément!!!!! Et pourtant, je suis pas spécialement fan du rose!!!!! j'adoooore tes créas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore les citrouilles tutu et tes bavoirs, bravo et prompt rétablissement<br /> <br /> <br /> içi aussi c'est pas la grande forme, géniales les vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre