Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 15:44

Maintenant je peux  piailler,pépier,pisser des anneries ou de grandes vérités qui pourront être dénuées de sens pour certains et capitales pour d'autres!

Maintenant,oui,je suis une femme socialement équipée de pas un, mais deux solides réseaux chronophages (et inutiles?)

Alors quand je n'aurai pas le temps de déposer par ici mon sac de mots, un jet de pipi d'oiseau vous annoncera certaines infos.

Il est bien sûr évident que je vous épargnerai les infos débiles et strictement inutiles liées à une quelconque activité fécale. (jme comprends)

 

Alors, comme il parait qu'il faut réseauter à mort, suis moi sur "piaillement" , in english version: follow me on Twitter!!!!

 

 

S'abonner à PtitGrainDeSel sur Twitter

 

 

 

Ah,pis j'voulais vous montrer un truc: On clique pour le voir en grand.

ptitgraindeselpopup.jpg

  

Partager cet article
Repost0

commentaires