Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 16:14
Merdasse, j'ai pas de chat.
Bon, aprés  Ratatouille et Ratikus , je continuais de trouver des petites dejections
dans mes tiroirs de cuisine...
Souris? Mulots? Musaraigne?
Impossible de savoir!
Et pourtant, partager ma maison (et accessoirement mes denrées alimentaires) avec une autre saloperie de rongeur ne me mettait pas en joie!
Et ce matin, miracle!!
Mon homme m'amène une bestiole dans une boite..vivante.
Je l'ai trouvée tellement mignonne que j'ai voulu la prendre en photo.
Mais aprés avoir ôté le couvercle je me suis rendue compte que ça sautait ces merdes bestioles!
Devinez où j'étais?
Wé!
Dans mon lit, en culo*tte !!!
J'ai donc sauté du lit, retourné la chambre pour ne pas la trouver...
Ce n'est qu'apres une chasse en bonne et dûe forme de l'homme et du beau frère que j'ai pu de nouveau tenir ladite bestiole dans la boite de nouveau. Mais morte.
Ben oui, le coup du shaker, elle a pas trop aimé!!(hééééééé, c'est pas moi, c'est mon beauf' . nan, moi je me suis contentée d'hurler quand elle est passée entre mes pieds pendant que je donnais le bain à ma fille...)
rongeurrmort.jpg

OUi, je sais, c'est cruel... Mais pas autant que de devoir aspirer et désinfecter tiroirs et contenu CHAQUE JOUR!!!
J'espère qu'il était tout seul (tu rêves ma vieille) parce que là , ya des tapettes posées de partout!!!
Bon, today production zéro puisque je dois "baby sitter" mes propres z'enfants , les gars posant le parquet en haut!!!
Mais demain matin aprés le mercado, j'enquille ma veste d'officier!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben moi, j'aime bien les souris, même que mon fiston m'en ramenait plein de l'animalerie, quand il était petit... Après il<br /> est passé aux rats (très intelligents, ces bestioles-là), maintenant il en est aux furets (moins sympas surtout quand ils te mordent les pieds...)<br /> Mais en plus des souris, ce que j'aime le + c'est ton humour. que çà fait du bien de rire un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JE TE LOUE MON "GARFIELD" SI TU VEUX !!! pas bon de se promener chez toi les pieds nus ouah....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Assassin!!<br /> Et alors, tes achats à l'aiguille en fête, tu nous les montres?<br /> <br /> <br />
Répondre