Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 01:09

Ou comment j'ai cru que la blogo s'interessait aux animaux et ne m'avait même pas prévenue!

Quoi,c'est vrai, d'jà plusieurs blogs sur lesquels on sort des blagues de "cougar" , et vas-y qu'on se gausse, qu'on frétille du toupet et qu'on se renvoie la balle!!!

 

Mais de quoi elles causent ces greluches?....

Chais plus sur quel blog : " t'es le cougar du verre,maman"...Mais qu'est ce qu'elle veut dire la gamine?

C'est un nouveau langage djeun's que j'aurais zappé de ma caverne? quoi, ça voudrait dire "t'es le dindon de  la farce"?

Mais y sont tarés ma parole!!

Moi,le seul cougar que je connaisse, à part le fauve, c'est çuilà:

 

http://www.armyrecognition.com/europe/Belgique/exhibition/Helidays_2005/pictures/AS_332_Cougar_Belgian_Helidays_2005_France_01.jpg

 

Alors, à moins qu'on soit toutes devenues des chiennes de guarde  guerre , durant la nuit de la saint Sylvestre (gros-minet au rapport!!) , je ne capte rien!

Et en farfouillant, j'ai découvert  chez les médias qu'en lieu et place d'un splendide appareil de métal avec toutplein de technologie et d'hommes en uniforme , les gens faisaient plutôt référence à ceci:

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/5/5e72cfd8e21aeb32d1eeaf9b98989032_29.jpg

(pardon pour le choix de la photo mais je trouvais qu'elle illustrait bien mieux ce terme que des photos

de Madonna et autres Demi mesure Moore.)

En gros, une vieille qui se tape un mec de l'âge de son rejeton. Bon.

Je reste mitigée quant à l'utilisation de ce terme pour une quadra-quinqua aimant la chair fraiche.

Quand on pense finalement à ce qui est le plus représentatif du félin auquel, je n'en doute plus , on fait bien allusion : un fauve sans pitié,carnivore, qui guette sa proie pour lui sauter dessus et lui enfoncer les crocs dans la gorge. Aprés, il bouffe, et s'il n'a plus faim, enterre les restes pour être sûr qu'aucun autre ne pourra s'en délecter. Le bata**!!! Pas très chrétien tout ça, hein!

 

Finalement, j'étais pas loin de ma première impression: le dindon de la farce c'est bien la vioque! QUi fait en sorte que sa "proie" ne soit ni plus ni moins qu'un gigolo. Sauf en cas d'amoûûûûû,m'sieur l'procureur!!

On sait tous et toutes qu'un superbe jeune mec savamment burné n'aura d'yeux que pour face lisse au cul pommelé de la vieille jument friquée. Mais , avec son oeil de lynx, n'aura t-il pas vu, les plis que les ans ont creusé dans son cou? Ou bien devra t-il attendre le post coit ,l'aprés clope,pour entendre la vieille jument déposer son dentier dans son verre à dent. (verre Du*ralex au fond duquel est inscrit son "âge".52. Ah ,non, merde, tu as lu à l'envers. 25!!!!(T'es un bon coup mais t'es pas finaud,hein!)

 

In fine, on peut bien se taper qui on veut, après tout, s'il n'est pas maqué et n'a pas de gosses qu'est-ce que ça peut bien foutre à tout le monde, hein?

Alors, Cougar (grrrrr) , étoile de mer ou lapin crétin, qu'est ce qu'on s'en tape du moment que les deux personnes y trouvent leur compte,hein?'( et qu'ils sont majeurs)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires