Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 11:33


Alors de ma balade sur vos blogs , voilà ce que j'en retire:
Ma Truffe, est enfin de retour, elle m'aura bien manqué!
Bon retour ma chère et surtout, ne m'oublie pas ....

Pour les fans de pois , une chouette blogueuse a référencé pas mal de sites vendant votre drogue des étoffes: ici pour se régaler Chez marie , l'ange qui rit! lol


Méria, l'exilée qui vient de s'installer sur Montpellier (trop cool, je suis à 3 h de train de chez la super cousette)

Et pour beaucoup d'entre vous/nous, la rentrée des chérubins avec des larmes pour certains, des super fringues maison pour d'autres et de la fierté pour toutes!!!



                 ***************************************************

Bon, alors, j'hésitais à vous livrer l'info avant une certaine date fatidique pour conjurer le mauvais sort mais en fait, j'y arrive pas , et puis vous toutes aussi perspicaces les unes que les autres....
Ingrid spéciale dédicace ma chérie!!

Alors, voilà, en image!






















( oui, bien sûr que j'ai nettoyé le bidule avant de le poser sur le tissu de LOuva..Au fait, je viens de le retrouver Louva, donc chèque et tissu partiront cette semaine avec ta maison comme destination)

Bon alors, pour le moment, je ne sais pas trop exactement depuis combien de temps!! Je dirais que les vacances ont été super productives!! lol
Alors , ceux à qui ça plait pas, tant pis, fallait décrocher msn avant de l'apprendre ici!

Pour le moment, je me sens fatiguée et barbouillée mais franchement c 'est supportable. Lisa me fait beaucoup rire , je ne supporte pas le parfum de mon homme (que mon fils lui pique, une horreur) et ce matin le produit ménager pour laver les sols m'a fait monter l'estomac au bord des lèvres... Mais, bon, faut bien laver , hein, c'était dégueu avec le chien , les gosses ,nous...
Ah,oui, bien sûr ;je suis trés contente........ Je n'ai pas de souhait particulier quant au sexe de bb3 (pas d'idée de prénom non plus, enfin si mais je dis rien , je garde pour moi, même le papa ne sait pas)

D'ailleurs, notre recherche de logement s'en trouve accélérée du coup parce que 3 enfants ici pas possible..Plus de place!!
Donc en fait le fait d'avoir compulsivement acheté ça et ça et ça aux dernières réderies sans rien savoir encore de mon état était révélateur!!








Couffin acheté 3 Euros!!! Je ne pouvais pas laisser passer une affaire pareille!!En excellent état , tout lavé , brossé, déjà , tout prêt!! J'ai également acheté deux draps de couffin en flanelle et ces petits riens qui sont si mignons!
Bon , je vois que votre oeil averti a décelé une pointe de féminité dans les couleurs! Ben oui! Donc, si c'est un petit boy,ça passera à la teinture  une vert anis ou un parme....









Bon ben voilà maintenant vous êtes au courant....
Il va me falloir activer si je veux tricoter deux trois bricoles à mon petit clandestin.....






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes mes félicitations !
Répondre
C
Oh là là, j\\\'suis à la traine moi !!!!<br /> J\\\'suis super contente pour vous. C\\\'est génial.<br /> Repose toi bien<br /> Big Bizzzzzzzzzzzz<br /> Véro
Répondre
A
Quelle bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations ! :)
Répondre
B
ahhhhhhhhhhhh , c\\\'est génial , bravo !
Répondre
D
Ben dis donc, je vois que les felicitations sont de circonstance! Meme si tu n\\\'a pas ete productive avec mon pink swap je vois que tu l\\\'as ete dans d\\\'autres domaines ha ha ha.... <br /> Je compati tout a fait a ton etat de nausees car moi avec ma grossesse surprise il y a deux ans, j\\\'ai ete malade comme un chien, de toute facon ca n\\\'est pas complique je passais du gris au vert et mes eleves me demandaient "Are you ok Miss?" et moi j\\\'osais pas ouvrir la bouche au cas ou je leur montre ce que je venais de me forcer a manger, comme toi les odeurs m\\\'affectaient et j\\\'ai du faire une croix sur pas mal de choses inclus mon cafe cheri. Mais en fin de compte ca vaut vraiment le coup!!!! ici ils te conseilent de prendre du gingembre (ginger ?) ca aide un peu je dois l\\\'admettre, <br /> bon voila, bon courrage.... Et "ose je"attendreun petit coli de ta part un de ces jours ou je peux definitivement faire une croix dessus? Dans un sens j\\\'aimerais mieux savoir....<br /> BYE<br /> Dominique
Répondre