Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 13:52
Mais oui, je triche avec ce titre aguicheur!!
Enfin, j'ai cédé à la tentation , c'est vrai!!
Hop, j'étais sur le net tranquillou chez mon dealer de livres favoris et aaaaaa, celui là je le veux!
Sitôt dit , sitôt fait, dans mon panier en 1 clic et roule ma poule!
Du coup, je l'ai reçu ce matin, le voilà:

eiv_pinky_003
Il est magnifique!
Je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter car je me suis tapée les courses dans 3 mags différents!
J'en ai d'ailleurs ramené de charmantes assiettes , des bricoles de mercière(ruban, biais etc....) (regardez Sous les rubans vous pouvez voir mon en cours pour un petit Noah, né le 1 er Août,une couette entièrement faite à la main)Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us


Puis j'ai mangé une salade qui tue sa mèrelapopette (mesclun, tomates,olives noires et vertes, lupin,herbes de provence,dés de bournibar (Boursin), un 1/8 de camembert en morceaux vinaigre de vin à l'échalotte et huile d'olive) Je me suis cassé le ventre!
Alors, je voulais vous montrer ce qua me mère m'a rapporté de ses vacances: Image Hosted by ImageShack.us
Shot with at 2007-08-11

Et là, mes yeux brillent sur mon bouquin mais je dois partir chercher ma dernière folie.....
allez je vous montre?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/Singer_sewing_machine_table.jpg/250px-Singer_sewing_machine_table.jpg

Oui madame!!!
Bon cette photo est issue de recherche sur gougueule, la mienne est encore dans le poulailler(Un truc de troc qui pue , c'est une infection mais alors ya de ces trésors!)
La mienne a le panneau beaucoup plus long et je ne pense pas que la machine soit en état de marche!
Cependant, quand je l'ai vu, mes yeux l'ont amoureusement regardée et quand j'ai vu le prix, j'ai dit: jla take direct!!
;oui, j'ai fait fi que
 1)je n'ai pas de place où la mettre chez moi

 2)je n'ai pas de place pour la mettre chez moi
 3)je n'ai pas de place pour la mettre chez moi

Et encore, elle est toute pleine de poussière, j'en connais un qui va râler .....(hihihihihihihihihi, ingérable qu'il dit!! lol)

Bon alors vous en pensez quoi?
Allez, dites un prix, celle qui trouve a droit a un ptit truc personnalisé avec ce qu'il me reste de Toria chocolat (Nino, si tu m'entends, sache que je pense à toi)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
And the winner is..............Jaki!!Oui, mesdames et mesdames, j'ai acheté cette merveille 19 €!Autant vous dire qu'elle n'a pas posé!Bon, elle est toujours au garage avec ses poussières et ses toiles , j'ai pas encore eu un regain d'énergie pour travailler!!!DOnc, Jaki, le reste du coupon de Toria Chocolat te rejoindra dans ton colis nsp!
Répondre
M
Allez moi ausis je joue ^^ je dirais 30e bisouilles
Répondre
T
Les filles, aucune de vous n'a trouvé le prix exact même si vous êtes en majorité proche de la vérité!!Allez, que diable , un peu d'anthousiasme!! lol >Alix---> Je ne sais pas si elle fonctionne encore mais si oui, je compte bien m'en servir!!Le cas échéant, je garderai le socle et la machine en déco et placerai ma machine à la place de son ancêtre sur cette table!!!>Jaki, tu ne m'avais pas dit que tu aimais le Toria Chocolat.......je note!>Nananère, je vais chaque jour sur ton blog voir si la puce montre le bout de son nez....et voir si tu as posé une nouvelle fois à l'apogée de ta grossesse!!>Ingrid, alors oui, mon mari qui ne l'est pas s'est étouffé lorsque je suis revenue du poulailler avec ça, et en plus j'ai acheté 4 chaises en pin massif pis juste derrière chez Le roi Merlin où j'ai claqué 69€ de papier à poncer, peinture blanche 2.5L et peinture gris mouette 2.5L!!!Il a failli me faire une crise d'apoplexie!!!^^
Répondre
A
Allez moi j'dis 20€...<br /> cela dit, certes, elle est SUPERBE, mais... tu vas t'en servir ??? (ma môman aussi elle en a une comme ça, on adorait jouer avec la pédale quand on était petits)
Répondre
U
rollallla j'en ai loupé des messages moaaaaa<br /> heuu la machine a coudre j'en avait une comme ca et cause manque de place je l'ai donné (si j'avais su!!!) en plus elle fonctionnait nikel, me reste encor eune viellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee machine a tricoter (celle qui était encore sur table en fonte) que je doit donner mais elle prend tellement de place que personne la veut snif<br /> très mimi l'ensemble de ta fille!!
Répondre