Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 11:15
Un week end de fou .à peine le temps de me poser.
Vrai de vrai.
Les sempiternelles courses( que j'ai torchées en 1h; c bon, j'ai pas que ça à faire)
Terminer mes bidouilles secrètes.
Aller acheter un Courchevel( gateau de crêpes ; crème shiboutz et fraises) en ville et vite sauter sous la douche et aller diner chez ma copine Peggy(la maman de Jules)
Bon, inutile de vous dire que j'ai pété mon régime
Ben oui,Peggy s'était décarcassée, à se la jouer Brie Van de Camp, avec des verrines, des canapés tomate-coppa, du punch, des trucs et des trucs..........
Et ça n'étai que l'apéro.


Bref, j'étais o-bli-gée de manger......Rien que de regarder me faisait frissoner les papilles.
Bref, rentrée tard, levée tôt.


Emmené gyl à la piscine passer son brevet de natation, puis le mercado où j'ai trouvé ces tissus. Image Hosted by ImageShack.us Du jersey, lourd et souple , trés ,trés doux.......


Puis rèderie avec ma soeur où j'ai trouvé ça (pour 4.60€) Image Hosted by ImageShack.us
Une paire de Baskets Sketchers neuves ( mes buffalos font la tronche), une grosse pelote de laine poilue ultra moelleuse noire, un magnifique petit béguin de coton blanc ainsi que deux set de table fushia(parce que mes marrons j'en ai ras le cake!)
Allez, un gros plan sur le laine et le béguin
Image Hosted by ImageShack.us

 puis pause clope chez elle et retour à la maison en speed pour faire à manger aux enfants puis ENFIN, mon lit........
A c'est un réel plaisir de m'y glisser.Pour dormir hein!! Bon, pour satisfaire certaines curieuses, vu que je travaille en sous marin, voici un indice des des choses que je travaille en lousdé. Saurez vous me dire de quoi il s'agit?

 (Ingrid, tu ne joues pas , tu as toujours l'exclu de mes créas donc chut!)
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


Et pour le fun , parce que je l'adore, je vous montre la fête des mères de mon mari-qui-ne-l'est-pas qui sait que j'adoooooooore ce petit animal:
 
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adooore ton cameleon !
Répondre
C
ce serait pas un couvre lit par hasard...?<br /> le tissu du haut à pois et le chocolat et turquoise, ils sont à mourir...vas'y achève en plus en me disant que tu les as eu pour 3 fois rien...t'en a un grand métrage ?
Répondre
T
> Oui, Myloo, c'est bien un des tissus issu de notre troc..super tenue!>Damo, ce n'est pas un ensemble à langer mais cela reste dans le même univers...>Ecureuil, franchement, ce serait de la triche si tu disais quoi que ce soit!^^
Répondre
M
je sais pas trop ce que tu fais mais en tout cas je reconnais un des tissus!! j'adore le caméléon!!
Répondre
E
oh.............c'est pas du juste , j'avais trouvé tes créas !!!!!!!!!<br /> j'avais même eu l'avant première du caméléon .......
Répondre