Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 14:25
Hé oui, hier, la télé du service public proposant des programmes déplorables, j'ai décidé de visionner enfin un DVD prêté depuis ,heu, 2 mois...(si ce n'est plus!)

Et ce film c'est :"Million Dollar Baby".
Je voulais vraiment aller le voir au cinéma mais comme d'hab' je n'ai pas trouvé le temps...
Bref,me voilà installée dans le clic-clac  prise à fond dans le film..
Ben voilà, j'ai fini par pleurer...
ENcore même ce midi en le racontant à ma soeur, j'en pleurais....
Un film que j'ai trouvé plein de bon sens  avec des petits rappels à l'ordre quand à sa vie...




Pour continuer sur une note plus gaie, je vous annonce la naissance d'Amélie , la ptite fleur de Stephjardine, née hier à 16.00!! Pour lire l'annonce du papa , c'est ici !

Qu'en est-il de Célilaine,Nananère,Bairiki et tuti quanti?(alors les filles, vous postez pas de coms?)

Edit de 14.45
Je viens de recevoir ma part de troc d'Angelyn, une nana trés douée en fimo..
C'est trop ,trop,trop beau!!
Le lapin ailé et le mouton "colère" sont géniaus et trés bien assortis!! Vraiment douée la demoiselle!!
Merci mille fois Angelyn!C'est magnifique! Et le petit lu pour Lili,trop mignon!! Rolalalala, gâtée je suis!!!(à mon tour!)
(Les photos sont bof mais apn bouffeur de piles a été remplacé par Webcam)
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Cool les bestioles! J'aime bien l'idée du lapin...<br /> Arf!<br /> =(:)
Répondre
L
oooh ils sont choux!!!
Répondre
E
trop fort ces 2 bestioles !!!! j'adore <br /> alors t'en ai ou dans ta compta ???????
Répondre
A
Raviiiiiiiiiiiie que ça t'ai plu !! Et merci à toi de m'avoir donné l'occasion de realiser un lapin ailé ! ;D
Répondre
D
et maintenant ????
Répondre