Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles RÉCents

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 22:29
Ahahahahaha, mais que veux dire ce titre?
Allez, la réponse:
J'ouvre ici un carnet rose avec toutes les blogueuses futures mamans ou toute jeunes mamans dont je traine sur les blogs........
Il y a
*NANANERE qui attend Babylove avec son amoureux.Une petite fille pour Aout(si je ne dis pas de bêtises)

*Célilaine (une chouette troqueuse et tricoteuse!!) qui attend bien sagement sa petite fille (aussi!) pour Juin!

*Indilou, qui savoure pleinement ces derniers moments de fusion totale que sont les derninières semaines avec sa petite fille , soutenue par sa douce.

*Ya PtitsyMoloko , qui a failli mettre au monde Vassili chez LeRoi Merlin, et qui nous livre des photos sensass' sur son blog.Son baby est né le 30 avril 2007!!(super blogueuse et ma swappeuse au baby swap!!Géniale!!)

*Ya la célèbre Laétibricole aussi!! Qui vient de mettre au monde son bibou ,Loan, le 26 avril 2007.
Jolies photos aussi pour ce petit tout petit!!( j'adore ce qu'lle crée)

Hop,hop,hop, autant pour moi j'avais omis d'ajouter:

*Le papa de Sigmund(naissance prévue dans une 20taine de jours) blog d'un point de vue de papa angoissé (jpeux le dire?) et trés en question sur le fait de la grossesse de sa femme..Excellent!!

*Bairiki également, qui est une super blogueuse (trés généreuse) et qui ,elle, attend un ptit duo!!Hé oui, elle ne sait pas encore si ce seront des filles ou des garçons ou les deux...


Si j'en ai oublié d'autre, manifestez vous (j'ai trop bossé today, suis exténuée!)
************************************************************************



allez zou, photos, explications demain,hein: Les trousse-à-tout, peuvent servir de trousse à peinture nomade; de trousse à make-up, de range-crochets, de trousses à feutres ou crayons de couleurs..etc.....
Alors la trousse-à-tout "kawai'
 Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


La trousse-à-tout "chic positif"


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


La trousse-à-tout "kenzoJapo"


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Et la dernière , la trousse-à-tout "Vert de printemps"

Image Hosted by ImageShack.us 
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us




Toutes ces jolies choses vont rejoindre la malle de ma boutique...
Toute critique est acceptée , ça me fera avancer....
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Elles sont chouettes tes trousses!Je viens de découvrir ton blog en me "baladant" un peu...
Répondre
I
elles sont super tes trousses  bravo
Répondre
R
Toutes aussi belles les unes que les autres!Je crois bien que je te vais te piques l'idée!!!
Répondre
V
Elles sont splendides j'adore vraiment tres tres sympaje me suis régalée en passant par la
Répondre
T
Chère Laurette qui ne laisse pas ton site(dommage) j'ai commencé par bidouiller suite aux infos d'un MCI(marie claire idées) Puis je suis tombée sur le fabuleux tuto de Albine http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/4518627.html#comments<br /> qui m'a bien aidé ma foi!!<br /> Voilà,j'espère que cela te servira autant qu'à moi!!
Répondre