Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ti-chariot

Locations of visitors to this page

Archives

Articles Récents

21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 15:45




Hihihihihi!!

Fallait bien vous chatouiller un peu et puis c'est de notoriété publique: Demain , faut s'bouger l'Q(petit ou gros, ça on s'en fout) et aller de TENTER de voter UTILE!!
Autant dire qu'on a du pain sur la planche!C'est clair!!
Pour celles et ceux qui me connaissent et me suivent ici ou ailleurs (lapin et bateau) , mes choix politiques ne sont un secret pour personne.
On nous dit qu'on a le choix , ah oui, ma bonne dame, c'est vrai....entre la peste et le choléra...
De deux maux ,on choisit le moindre...
A défaut de grive, on mange du merle..

Etc , etc...
Ouais , en gros on a pas tant le choix que ça en vrai!
En fait, notre vote doit être stratégique!!(comme au maillon faible, on élimine le plus dangereux , pas le plus faible!)
Et ,moi, ça me déglingue!
Déjà, une chose est sûre et certaine :: Je ne VOTERAI PAS Le Borgne ou le Nain (comme ça , c'est dit)
Ils se passeront de mon vote, de toute façon , avec tous les faux culs qui disent voter ailleurs et qui se font passer pour "bien- pensant "alors qu'en fait, je pense que ce sont des gens obtus.....
Pis Le Nain ratisse large, hein, jme fais pas de bile pour son quota(et ça mdéglingue!!)

Ensuite, jme suis dit , pourquoi pas Ciboulette? (c ma grand-mère qui n'avait pas compris son prénom qui m'a sorti ça l'autre jour, tordue de rire, j'étais!!!)
Ciboulette, Présidente!!!!!
Naaaaaaaaaaaan, quand elle était au ministère de la famille, elle avait de bonnes propositions.
lààààààààààààààààà........
J'ai lu quelque part à son sujet  que: "... Femme d’extrême droite qui n’a pas le courage de militer chez Le Pen...." Mouais!

Bon d'accord, pas ciboulette!!


Restent :  le facteur , Voynet,CPNT,José (pas garcia,hein  Bové) et deux autres qui me sont totalement inconnus...
Bon, José Bové, je lui reconnais au moins sa crédibilité et sa ténacité.Il va au bout de son raisonnement et est prêt à assumer beaucoup de choses pour ses idées. Ca , c'est un trait de caractère que j'apprécie particulièrement.Mais Bové Président, j'y crois pas des masses!!


Dom, ben heu, elle a déjà des capacités vu qu'elle "baigne" dans un ministère et quand même , elle a une certaine défense pour l'environnement  mais j'y crois pas non plus.

CPNT, sans vouloir me mettre mon père et tous ses potes chasseurs à dos, ben non, hein, je me reconnais pas dans ce qu'ils prévoient...

Ben ma foi, reste plus que le facteur,Olivier.
Je l'ai entendu ,lu, et bien que je n'adhère pas complètement à ce qu'il prévoit, c'est celui le plus apte à représenter mes idées....Mais a-til les épaules pour s'installer dans le siège présidentiel? J'en doute.

Voilà, tout ça pour dire  la même chose que  46% des français (c'est énorme) : JE NE SAIS PAS QUI NI COMMENT VOTER !!

Je pense que mon vote sera pour mes idées représentées et au second tour contestataire....
Et merde! Ya pas moyen qu'on se retrouve comme en 2002!!


Aux urnes citoyen/nes..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

annchabada 21/04/2007 21:12

si tu ne veux pas être contestataire au second tour... sois-le au 1er... et peut-être que tu pourras suivre tes idées au 2nd??  (ba quoi, l'espoir fait vivre...)enfin bon, j'dis ça... j'dis rien, hein?? ;)bon courage! choix difficile!:)